“Un lieu magique avec une vue exceptionnelle !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Enter a caption for your photo
aerial photo poggio alla rocca
brand
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
7 chambres, 6 salles de bain, 20 personnes
Casale di Pari, Civitella Paganico, Province of Grosseto, Toscane

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Pioneer72...
“Un lieu magique avec une vue exceptionnelle !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 jours dans ce lieu magnifique dans le calme de la campagne toscane. L'appartement et l'ensemble de la propriété sont très beaux et très bien entretenus par Francesco et Susanna, les propriétaires des lieux qui nous ont très bien accueilli et conseillé pendant notre séjour. Au delà de la beauté de la propriété typique avec sa piscine à débordement surplombant la campagne environnante, les villages aux alentours sont aussi agréables à visiter. Ce lieu résume à lui tout seul la Dolce Vita à l'italienne. C'est une expérience à faire absolument !!!

Date du séjour : août 2017
676thibau...
Strasbourg, France
“Une perle !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette villa nichée au milieu de la Toscane, à proximité de Montalcino.

Au delà de la région, splendide, l'endroit est magnifique avec une vue imprenable sur la campagne environnante, y compris depuis la piscine et la terrasse. L'endroit est aménagé avec goût, les installations sont de qualité et que dire de Francesco et Susanna, qui sont des hôtes adorables et très attentifs au bien-être de leurs invités.

Un vrai coin de paradis comme on en trouve peu!

Nous y retournerons!

Date du séjour : juillet 2017
Roxane_nd...
Lausanne, Suisse
“Parfait !”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine à Poggio alla Rocca. Nous avions l'habitation "Alba": un studio très fonctionnel, propre et confortable. Les propriétaires Susanna et Francesco sont très gentils et serviables, ils ont tout fait pour nous faire sentir comme à la maison. Le domaine est très bien entretenu, la piscine et la vue sur les collines toscanes sont à couper le souffle. On y a trouvé le calme et la sérénité ! C'est l'endroit parfait pour se ressourcer. Nous recommandons cet endroit paradisiaques à quiconque qui souhaite passer des vacances qui mêlent nature, calme, dépaysement et confort. Le meilleur de la Toscane sans hésiter !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine, le paysage, le calme, les hôtes
Le moins apprécié: rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Francis_C...
Montreal
“Place charmante / vue exceptionnelle et un service impacable”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons voyage avec nos enfants (10 mois et 3 ans) et nous sommes restés 21 jours a Poggio Alla Rocca.

Région:
La région de Pari (Italie) est vraiment tres belle, Les paysages sont magnifiques et la vie y est très calme.

Poggio Alla Rocca:
Le site est au sommet d'une montagne avec une vue magnifique que l'on peut même apprécier de la piscine. Il y des terrasses partout pour en profiter. Le tout est maintenu de façon impécable. Les chambres sont parfaites pour une petite famille et il y a tout pour se faire à manger sur place. Le service est très bon et nous fait sentir comme un membre de la famille (conseil voyage, café le matin, etc.). Il y a beaucoup d'activités a faire lorsqu'on se déplace de 30 mins a 2 heures (Sienna, Paganico, Florence, Lucca, Port Stephano, Monte Pucciano, etc.). Il y a environ 5 appartements ce qui nous a permis de profiter la plupart du temps a nous seul des installations (piscine, etc.).

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: View and pool
Le moins apprécié: Wifi slow in the room
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jpcok
Los Angeles, Californie
“Calme et volupté....”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons sejourné au studio alba, bien agencé, lumineux, frais et pourtant sans clim. Literie confortable, cuisine bien equipée pour faire des vrais plats, petite terrasse privée. Les espaces communs offrent une vue magnifique sur la campagne, differents espaces ou se prelasser, et une belle piscine a debordement face aux collines environnantes. Les hotes nous ont offert un bel accueil. Un lieu calme, reculé, paisible.... Magnifique!

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer