“Accueil au top et endroit magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse avec jacuzzi au bord de l'eau
Vélos à disposition
Cuisine avec coin repas
Dortoir enfant : 4 lits simples, 1 lit bébé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Mathieu S
“Accueil au top et endroit magnifique”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en août 2019

Maison magnifique, pleine de charme, très confortable et propice au dépaysement, il y fait bon vivre. Encore merci aux propriétaires pour leur accueil, leurs bons conseils d’activité pour découvrir cette belle région de France et toutes leurs attentions qui ont fait de ce week-end un moment magique.

Date du séjour : août 2019
deulemont
Lille, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019

Lieu d'exception pour un séjour entre amis, en famille ou pour travailler au calme. Excellent accueil dans un site préservé et dépaysant. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2019
morganeg1...
“WE exceptionnel entre amis au Domaine de l'Ingelshof”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Le lieu est juste superbe et les propriétaires très accueillants. Les chambres sont très confortables et la décoration est de très bon goût. Mais ce qui nous a le plus charmé, c'est ce qu'ont su en faire les actuels propriétaires pour permettre à cette belle demeure d'être un vrai lieu de vie chaleureux et accueillant. Les alentours du château sont également pleins de charme : chevaux, oies, canards… Et pour ne rien gâcher, les hôtes sont à l'écoute et agréables. Bref, nous recommandons ce lieu qui permet vraiment de s'évader le temps d'un séjour.

Date du séjour : juin 2019
audrey_lv...
Lille, France
“Superbe lieu”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons réservé le château un wkd pour une réunion de famille et tout le monde a été charmé autant par la déco, que la qualité des prestations. Beaux volumes très adaptés aux grandes familles.
Propriétaires très sympathiques et accueillants.
Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
03 juin 2019
Un grand merci pour votre message. Nous avons été ravi de vous accueillir pour ce double anniversaire. Bien à vous. François.
Guillaume...
“Un endroit pas comme tous les autres.!.!”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Merci aux propriétaires pour ce magnifique week-end. Nous avions organisé l’anniversaire des 40 ans de mon frère et les propriétaires ont été d’une gentillesse exceptionnelle. Le service, le manoir, l’environnement,... tout était au rdv.
Nous avons pu profiter du jacuzzi, du terrain de pétanque, de la salle de billard, du sauna et j’en passe.! Encore bravo car ce week-end était extrêmement réussi. Nous avons même pu commander un de nos repas au restaurant La vieille forge situé à 300m. Bref, au top.! Mon Frère était ravi.!.!
A recommander sans aucune hésitation...

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
03 juin 2019
un grand merci pour votre message. Enchanté que cela ai plu à votre famille et surtout à votre frère. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. François.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer