“Pour le travail”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse privative avec table, chaises, parasol et petit salon de jardin
Vue du séjour avec coin TV cuisine super equipée: four, micro-ondes, lave-vaisselle, taques vitro, petit électro.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse privative avec table, chaises, parasol et petit salon de jardin
Vue du séjour avec coin TV
vue sur le séjour
autre vue sur le séjour et la cuisine
Chambre du gîte Bleu Azur avec lit 160cm
chambre avec 2 lits simples
Salle de bain
entrée vers les gîtes - chaque gîte a son entrée au rez-de-jardin
vue sur l'allée des gîtes
jardin et vue sur la piscine
entrée - parking privatif et sécurisé
plage de piscine avec transats
la piscine fait 10m x 5m et est chauffée entre juin et septembre
autre vue sur la piscine
salle-de-sport
vue sur le sauna (2 personnes)
Coin lounge
vue sur le jardin
vue sur le cloître de Elne depuis l'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
100drina7...
“Pour le travail”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Super spacieux, cadre agréable... tout pour passer un bon séjour et des tas de villages magnifiques à visiter dans les alentours.

34saintcl...
Sète, France
“SUPERBE !”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte bien situé et très bien équipé. La déco est très sympa et il y a une piscine! Les propriétaires sont très sympas et très accueillants !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Laurent P
Saintes
“Séjour fantastique à La Cigalière”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour formidable à La Cigalière en juillet 2016, à tel point que nous avons saisi l'opportunité de prolonger en fin de séjour. Les gîtes sont très bien agencés, spacieux, bien équipés (airco, cuisine équipée, super sdb, bbq, terrasse, …), et décorés avec goût. On s'y sent tout de suite chez soi.
Les propriétaires sont super sympas, et se coupent en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le tout en toute simplicité mais avec professionnalisme. Ils nous ont très bien informés sur les activité et lieux à ne pas manquer dans la région (je recommande particulièrement les trottinettes électriques ... expérience inoubliable).
En une seule phrase : Génial et on y retournera !!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le cadre, la localisation, la sympathie des propriétaires et des autres locataires
Le moins apprécié: Réseau wifi instable
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
sradermec...
Liège, Belgique
“A conseiller !”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné cet été dans ce gîte, nous avons reçu un accueil très chaleureux et très sympathique et nous avons été toute suite à l'aise, le gite sur deux étages était super bien aménagé, très bien décoré, spacieux et surtout la salle de bains très moderne et agréable. L'eau de la piscine chauffée était délicieuse en cette période chaude. Le point fort est aussi la sécurité, la propriété est entièrement fermée par un mur et un portail, les enfants ainsi que les voitures sont en total sécurités. Il y aussi possibilité de partager une table d'hôte avec une cuisine de la région et les occupants des autres gîtes, 4 au total. Nous avons passé à la Cigalière de très belle vacances et nous espérons bien y retourner l'année prochaine.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Merci beaucoup, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour et vous faire découvrir d'autres endroits magiques de la région lors d'une table d'hôtes. A très bientôt et merci encore pour votre confiance, Vanessa et Robert
jadincols...
Vaux-sous-Chevremont, Belgique
“Le TOP”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Magnifique endroit, au calme, à deux minutes de 3 grandes surfaces, boulangeries, snacks, pizzeria, restos. Près de la mer, de la montagne. A proximité d'endroits magnifiques, entre villages paisibles ou animés. En 12 jours, on n'a pas su faire la moitié de ce qu'on voulait.
Mais que dire de l'accueil et de la propriété.... Juste parfait.
Vanessa et Robert sont aux petits soins pour vous. Rien n'est laissé au hasard.
Magnifiques gîtes, jusqu'à 6 couchages, full équipés, propreté impeccable, service professionnel,... 10/10.
D'excellentes vacances entre piscine, apéro, marchés, balades, gastronomie régionale, soleil, farniente.... Et de merveilleuses rencontres...
Bref, à refaire très vite et à recommander au maximum ...

À recommander dans la région (À l'entrée de Port- Vendres), "les jardins du cèdre", excellent restaurant gastronomique, magnifique jardin terrasse...excellente cuisine,service impeccable, carte de vin grandiose...à recommander...

Encore un tout grand merci à Vanessa, Robert, Sacha, Fanny, et...Vengy !

Bernard, Laurence, Lola, Jeanne, et Victoria.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil, endroit, calme,proximité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
31 août 2016
Merci beaucoup Bernard et Laurence pour cette gentille attention. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, de vous faire partager notre amour pour la region et sommes ravis que vous ayez passe un excellent sejour a la cigaliere. Au plaisir de vous revoir pour d'autres decouvertes magiques! Tres bonne rentree a vous et aux filles ;)
Vanessa et Robert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer