Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 9 juillet 2016

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) dans la cabane de la clairière. La cabane correspond tout à fait à la description et est très agréable. Tout le confort est là (cuisine équipée, salle de bain avec serviettes, gels douche, agréable terrasse en hauteur...).
Ma seule déception réside dans le fait que pour ce tarif offrant des prestations "haut de gamme", on pourrait s'attendre à se sentir un peu plus pris en considération. Le client n'est pas roi ici. Seule la prestation matérielle répond à des exigences de luxe, mais pas le service. Nous avons eu le sentiment de n'être qu'un client de plus à encaisser. La visite de la cabane à l'arrivée nous a semblé très expéditive notamment.
Pour une seule nuit, avec l'obligation de respecter les horaires d'arrivée et de départ strictes, il est difficile de profiter pleinement de la cabane et des installations. Et ce malgré avoir réussi à négocier une arrivée à 17h30 au lieu de 18h30.
De plus, nous avons senti un certain agacement en quittant les abords de la cabane à 12h30 au lieu de 12h. Et cela est probablement du au fait que le propriétaire des lieux soit le seul à pouvoir nous ouvrir la grille d'entrée. Il n'y a pas de souplesse possible à ce niveau.

Bien entendu, nous étions au courant du règlement avant de venir, mais nous avons l'habitude d'un peu plus de considération pour les clients quand nous voyageons.

Cela étant dit, pour un séjour de plus d'une nuit, le ressenti doit probablement être un peu différent.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, Damien P
Cabanes77, Gérant de Les Cabanes du Moulin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2016

Bonjour Damien, désolé que vous soyez déçu de ne pas avoir pu rester plus d'une nuit!
En effet, pour cela, il faut réserver encore plus en amont.
Quand à la souplesse dont vous parlez, il me semble que vous en avez bénéficié car vous avez pu arriver et partir à des horaires décalés.
Logistiquement vous vous doutez bien que des règles s'imposent un minimum pour rendre possible l'accueil et le départ, car en effet, le domaine est sécurisé par un portail ce qui rassure beaucoup de cabaneurs qui réservent ici alors même que c'est en pleine nature.
Pour le reste, Les Cabanes du Moulin vous remercient pour vos compliments sur le luxe et le confort des lieux.
N'hésitez pas à revenir, et 2 nuits la prochaine fois!
Bien à vous.

Avis écrit le 20 juin 2016

Nous avons passé une magnifique nuit dans la cabane spa de l'île.
Calme, reposant et le jacuzzi privatif est vraiment top.
La cabane est superbe et très bien agencée, tout le confort à l'intérieur (chauffage salle d'eau avec douche et lavabo, wc et une petite cuisine avec plaque de cuisson et micro ondes).
Les cabanes sont séparées les unes des autres donc pas de vis à vis, au pied de la cabane il y a un coin pour y faire un feu de camp et tout le matériel est fourni pour le barbecue et il y a aussi une table pour le pique-nique.
Le calme au milieu des arbres, les pieds dans l'eau avec une coupe de champagne à la main, que demander de mieux, un moment hors du temps qui n'a pas de prix.
A faire et à refaire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Conseil sur la chambre : La cabane spa de l'île avec son jacuzzi privatif ... c'est top
Date du séjour : juin 2016
Merci, Lugir95
Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Un ravissement pour les yeux, ceux de nos filles étaient pétillants de bonheur les notres aussi. Tout est mis en oeuvre pour notre tranquillité et notre confort. L'accueil est tres agréable, simple et sincère. la cabane de la clairière est un ravissement pure. Félicitation.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 227karinep
Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

On a séjourné une nuit dans la cabane rivière,la déco est très belle et l'endroit très tranquille sans aucun vis à vis!!
Il y a tout table de Ping pong ,un filet de babminton y a même un coin feu de camp et barbecue!!
Par contre la barque pour aller dans la rivière n'est pas disponible(troué).

Date du séjour : juillet 2015
2  Merci, Lourdon
Cabanes77, Gérant de Les Cabanes du Moulin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2015

Bonjour, heureux que la cabane vous ai plu, et merci pour l'info pour la barque, du coup, je viens d'en commander une toute neuve! A bientôt pour un nouveau petit tour sur la rivière, et au sec!

Avis écrit le 19 juin 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans la cabane dans les arbres pour un enterrement de vie de jeune fille.
La cabane est très propre, très bien aménagé et il y avait tout sur place !
Et en plus le cadre est extraordinaire !!
A faire !!

Date du séjour : juin 2015