Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 699 avis
Avis écrit le 13 octobre 2018

Propre et vraiment bien. Très bel accueil. Belle cuisinette fonctionnelle.endroit calme et securitaire, nous y retournerons sûrement. Chambres propres, salle de bain adéquate. Un peu difficile à trouver mais vaut vraiment la peine

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, helenedr0let
Avis écrit le 29 octobre 2017

tres Bel endroit près de tout, la guide de la sortie aux télescopes est très passionnée et professionnelle, endroit tranquille et bien entretenu, il faut prévoir sandales pour la plage à proximité puisque présence de roche coupante

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, philippelT5944QE
Avis écrit le 22 mai 2017

Beaucoup de matériel dans la cuisine pour cuisiner.
Mais nous avons mis le frigo dans la cuisine car dans la chambre ce n'est vraiment pas pratique.
Bonne literie. Situation pratique et excursion aux télescopes bien organisée.

Conseil sur la chambre : Appartement avec 2 chambres
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TikalBruxelles
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

J'ai visité Hawaii en solo en février 2017. J'ai réservé le dortoir pour deux personnes. C'était parfait! Bon faut pas tenir à son intimité mais les gens sont très respectueux. Il y a des casiers pour mettre nos choses ce que j'ai apprécié. La terrasse extérieur est magnifique, j'ai passé des heures la à lire un livre en écoutant les oiseaux. C'est également un bel endroit pour rencontrer des voyageurs.
Le personnel est vraiment attentionné.

Merci Arnott!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MyriamB1672
Avis écrit le 11 décembre 2016

Très bien placé. Petit cottage avec cuisine partagée. Chambre parfaite avec climatisation hyper silencieuse ce qui n'est vraiment pas le cas partout. Nous avons fait la sortie volcan avec eux, personnel charmant. A recommander vivement.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple