TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 342 avis
Avis écrit le 28 octobre 2015 par mobile

Nous avions le Volcano bungalow. Les maisons sont disséminées dans le calme village de Volcano. La notre était un petit cottage de 80 ans au délicieux charme suranné, très bien entretenu, noyé dans la nature et les maisons de campagne. Kathryn, la propriétaire, est adorable et vous garnit les étagères de la petite cuisine. Accès rapide au parc, pas de fumées soufrées. Epicerie, restaus et laverie a proximité.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Flyinteo
Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous sommes restés deux nuits à Volcano places.
Excellent accueil par Kathryn, qui nous a donné de bons conseils sur cette région de Big Island (aller au Jaggar Museum la nuit notamment). Beaucoup de livres et de cartes mis à disposition (plus les lampes frontales qui nous ont été utiles la nuit)
Le cottage est bien situé, à proximité de quelques restaurants plutôt de bon rapport qualité-prix (Thaï Thaï, Lava Rock café....). Il vous faudra cependant vous y rendre en voiture, Volcano n'etant pas adapté aux piétons, surtout la nuit.
Le cottage est bien agencé, pratique et agréable.
Cuisine équipée, grande douche, wifi rapide.
Un excellent séjour dans la rainforest de Volcano.

To Kathryn, mahalo beaucoup !

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ftrusz
Avis écrit le 2 mai 2014

Voici un endroit unique, qui marque les esprits à jamais.
La situation est exceptionnelle : à 5 minutes de voiture du parc national des volcans, dans un village étonnant où les maisons se cachent dans la végétation.
Nous avions loué le kate's cottage. Quel charme ! Le petit chalet est en bois, très chaleureux. L'équipement est parfait, Kate pense à tout, au moindre détail.
Rien de ce que vous pouvez avoir besoin ne manque !
La propriétaire, Kate est charmante. Elle connait parfaitement son île et donne de précieux conseils. Il faut prendre son temps, rester plusieurs nuits pour apprécier à la fois l'endroit et tout ce qu'il a à voir dans la région !

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, slkfr
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage de Kate, c'était formidable. Le cottage est très spacieux, le lit est gigantesque, nous étions 2 adultes et notre fils de 2 ans. Il est chaleureux et très bien situé à 5 mn en auto du parc des volcans. Tout y est pour votre confort, la cuisine est entièrement équipée pur vous permettre de cuisiner là. Kathryn nous a accueilli formidablement bien, elle met à disposition toutes ses cartes, livres et connaissances sur les volcans, c'est une passionnée qui fait tout pour que votre séjour se déroule pour le mieux.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, milou911
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une adresse à ne pas louper si vous passez dans la région. Très bien situés pour la visite du parc des volcans, ces bungalows pleins de charme, très bien décorés, agencés et équipés d'absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin sont en plus d'un calme absolu (vous êtes entourés par la forêt). Kathryn est une hôtesse d'une gentillesse rare.
Notre coup de coeur incontestable sur un mois de voyage.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple