Façons de découvrir Blue Dolphin Charters
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 002 avis
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour la formule avec un départ à 8h du matin. Au programme : snorkekling et plongée (en supplément), petit déjeuner et repas de midi (Buffet) à bord, croisière le long de la côte sud-est de kauai et rencontre avec les dauphins ! L'équipage est vraiment sympa, la bonne ambiance est assurée ! Mention spéciale pour le moniteur de plongée particulièrement sympathique et pédagogue ! À recommander !

Thank you for all !

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Ludo-Strasbourg
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

On avait déjà fait des balades en bateaux mais celle-ci était excellente. Le capitaine super cool, sympas, motivé, blagueur,... l'équipage aux petits soins pour nous.

Le bateau est super ! Plein de positions pour regarder (photo souvenir Titanic) on a fait la 1 ere sortie de l'année. La mer était un peu agitée c'était super le bateau avalait les vagues. On a eu un briefing de sécurité ça c'est bien.

Boissons a volonté, apéro et un bon petit buffet. Mangé en suffisance. On a fini avec un verre de champagne au coucher du soleil.

On a pas eu la chance de croiser des baleines ou dauphins. Mais le capitaine a fait un show avec un arc en ciel dans une grotte et une cascade qui nous coule dessus.

Je conseille fortement cette activité! Rapport qualité prix c'est top. Ouverte à tous et tous les âges. On a rencontré des grands parents qui étaient la pour un mariage. Une vrai belle rencontre.

(Si vous avez le mal des transports prennes avec vous un médicament)

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, 860julienp
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Nous l'avons fait avec " blue Dolphins"
Pilote Raff, avec Michael et Jane,
Équipage à l'enthousiasme communicant.
Merci à eux.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, lionels631
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Nous avons choisi la croisière de l'après midi départ 2h - retour 6:45 env avec coucher du soleil au large sur le trajet du retour de la Napali Coast : le personnel (1 capitaine et 2 matelots, Jo, Dany et Jane) font en sorte que tout le monde passe un bon moment (sauf les malheureux qui ont eu le mal de mer pendt 4 heures ...je ne saurai assez vous conseiller de prendre ce qu'il faut au cas où!). Bonne musique sur le bateau ;). Bonne ambiance. Et paysages somptueux à la Napali Coast. À recommander.
NB vous ne verrez pas de dauphins l'après-midi donc si c'est important pr vous y aller le matin.

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, sopaul
Avis écrit le 14 mai 2016

Quelque peu marin, la vue de ce gros catamaran style "piege a toutou" m'a d'emblée refroidi. Ce n'est que durant le trajet le long des côtes de Na Pali que nous avons découvert le capitaine, Chad, un "local de souche", et ses deux "marins" Michael et Clayton. Un équipage l'œil a tout sachant relaxer et conforter les novices et même vous amener un "Maïtaï" sur le pont malgré les creux de mer.
Le plus étonnant fut la mise en avant de toutes petites choses que l'on ne trouve pas dans les brochures et qui sont l'apanage de ceux qui veulent partager les beautés de leur île.
Je ne peux que conseiller le choix de ce charter pour la "Na Pali Sunset Cruise" a tout le moins.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, FavKol