“Belle soirée !”

Tahiti Nui Restaurant
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Hanalei
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Vue panoramique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

j'ai assisté au Luau qui a lieu tous les mercredis soirs au Tahiti Nui avec mon amie, nous avons été accueilli merveilleusement avec des colliers de fleurs et des Mai Tai à volonté de 17h à 18h! La soirée est très conviviale et la nourriture est excellente, vraiment surprenant pour un buffet! Très beau spectacle, musiciens et danseurs de talent, par contre il était un peu trop court. En plein milieu de Hanalei Bah, allez y si vous êtes dans le coin!

Merci, Wanderer487216
Écrire un avisAvis (1 616)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 616 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Un bel endroit qui a une âme et un beau décor tiki dans son jus. Idéal pour boire un cocktail (Mai Tai !) et déjeuner. Excellents burgers et salades maison copieuses et fraîches. Le service est chaleureux et agréable, ici on sait recevoir et on prend son temps.

Merci, jcesar745
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous avons mangé deux fois au Tahiti Nui. La nourriture et les cocktails sont excellents. L’ambiance est très agréable avec les chanteurs le soir. Nous le recommandons fortement.

Merci, MaryPier G
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Bien que le lieu ne soit pas complet, les employées présentes étaient toutes, sans exception, exécrables. On nous informe d'abord de façon bête et directe que nous pouvons choisir la place qui nous convient...toutes les tables libres sont sales et n'ont pas été ramassées ni nettoyées...donc nous ne faisons pas exprès pour en choisir une qui doit être remise à l'ordre...une dame vient quelques minutes après que nous nous soyons assis; sans même nous regarder, alors que nous l'aidons à ramasser, pas une seule seconde elle n'a eu de considération pour les humains que nous étions...tout le temps de son ramassage, bien que nous la regardions tous les 4 avec un beau grand sourire, l'aidions à empiler les restes sales de la table, elle ne nous a regardés. Nous sommes restés ainsi, bouches-bées par autant de rudesse que nous avons finalement décidés de quitter l'établissement. Il est populaire parce que George Clooney y est passé ! C'est à mon humbre avis la seule raison de la présence dans les guides touristique de ce pauvre établissement. Pire accueil EVER !!!

Merci, julia222
Avis écrit : 24 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant durant notre séjour. Une ambiance géniale tous les soirs avec des groupes de musique et des gens qui dansent. Personnel super sympa et excellentes pizzas! Bref on a adoré l'endroit!

Merci, keulo

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Nui Restaurant ont aussi consulté

Princeville, Kauai

Vous connaissez Tahiti Nui Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page