“le bar hawaïen comme on l'aime”

Kalypso Island Bar and Grill
Classé n° 14 sur 56 Restaurants à Hanalei
Catégorie de prix : 7 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 8 septembre 2018

Décontracté, serviable, souriant, efficace avec une bonne nourriture roborative américano-hawaienne. c'est frais rapide, avec de la bonne musique et le cadre est sympa, mélange de bar et de cabane de pêcheur décoré avec pirogue, planche de surf.

Merci, stef94
Écrire un avisAvis (2 411)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 411 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

En revenant de la plage de Hanini Beach et en allant à la plage de Hanalei, nous nous sommes arrêtés manger dans ce Resto après avoir regardé les avis de Trip. Nous avons mangé un burger (le Kalypso... excellent avec les frites en forme de gaufre), un burger au poisson ( au Mahi Mahi..... très bon également), une salade Caesar et des quesadilla au crabes. Les plats sont très bons et forts copieux! Le prix est correct et le service agréable. Nous le recommandons !!!

Merci, Victor2A69
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Resto simple , ouvert et aere , car il faisait chaud hier . J’ai pris un seafood burrito , taille americaine . Tres copieux et tres bon .
Mes enfants le loco moco et fish and chip . Du classique ici , mais tres bien réalisé ,copieux et surtout frais . Personne n’est malade aujourd’hui , donc c’etait frais
C’est parfait pour de la cuisine americaine!
Ce n’est pas gastronomique , ce n’est pas ce que l’on recherche aux États Unis !
Les desserts bof un cheesecake glace sans gout.il n’en propose que 4 , c’est pour cela que je ne mets pas le maximum

Merci, johan_valerie
Avis écrit : 17 juillet 2017

Restaurant bon sans être transandant, le poisson semble frais, et les frites sous forme de gaufres sont originales. Les serveurs sont souriants et attentionné. Le prix est correct. Facilité pour se garer

• Rapport qualité-prix
Merci, sarahleroux75
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

De l'accueil au départ, un service impeccable ! La nourriture était excellente, notre serveur exceptionnel et notre expérience a été remarquable. Le lieu est bien aéré malgré la chaleur ;) et on s'y sent bien. Bravo à cette belle équipe !

Merci, julia222

Les voyageurs ayant consulté Kalypso Island Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Kalypso Island Bar and Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page