traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 4 458 avis
Avis écrit le 2 décembre 2014

beaucoup de poissons, eau limpide donc poissons facile à voir, une tortue et un phoque 'monk seal' se sont reposés sur la plage!

Date de l'expérience : novembre 2014
Merci, Picasso399
Avis écrit le 30 juillet 2014

Sur cette plage, nous avons vu un phoque et des tortues ainsi que de nombreux poissons. Possibilité de se garer très facilement.

Date de l'expérience : juillet 2014
Merci, lestanz
Avis écrit le 8 mai 2014

Poipu est situé au sud de l'ile, donc moins d'averse, belle température, mais cependant très achalandé. L'apnée est belle et la température, mais je préfère les plages tranquille comme Salt pond beach.

Date de l'expérience : novembre 2013
Merci, sunsetjamaica
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'endroit est très achalandé pour Kauai, mais c'est pire dans les plages du Maine! Donc, pas de panique. Il y a un grand stationnement gratuit (les parkings sont gratuits à Hawai) près de la plage, donc pas de problèmes de ce côté non plus. Le sable est magnifique et il y a une douche d'eau fraîche pour se rincer.

Le snorkel est magnifique. Il y a beaucoup de poissons de toutes les couleurs. L'entrée à l'eau se fait dans le milieu de la plage, dans le sable. Sans danger. Le seul hic, Comme l'endroit pour faire de la plongée n'est pas étendu, il y a BEAUCOUP de monde dans l'eau. Je me suis fait donner plusieurs coups de palmes et un coup de coude dans les côtes pendant mes plongées. C'est un peu agressant comme style de plongée, car tout le monde est sur le high de voir autant de beaux poissons et surtout, beaucoup de débutants un peu énervés... Malgré cela, il y a tellement de poissons que cela vaut la peine de jouer une peu du coude. Aussi, au coucher de soleil, le spectacle des surfers est phénoménal avec des vagues débiles! A voir!

À toutes les fois, j'ai vu des monk seal (phoques au repos) super cute. De plus, à toutes les fois, j'ai vu des tortues de mer. Il y a quelques gérants d'estrade qui crient au loup, en prétextant que nous harcelons les tortues, parce que nous essayons de les photographier pendant qu'elles sortent le bout du nez, mais si tout se fait dans le respect de la nature, on laisse les gérants s'autostresser sans se stresser soi-même. À cause du grand nombre de snorkelers débutants et des gérants d'estrade de plage qui tentent de nous gérer si une tortue se pointe, un 4 sur 5 pour cette plage. Un gros oui pour la plongée et le décor. Endroit particulier à expérimenter.

Date de l'expérience : juillet 2013
Merci, geaibleu033
Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour les enfants et les grands. Mais j'ai préféré la ville de Koala juste à côté, ville sucrière d'Hawaii, authentique et typique. A ne pas louper et de plus on mange bien pour pas trop cher !!!

Date de l'expérience : août 2012
Merci, isabelcourbevoie