Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 409 avis
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Rien à dire sur le service
C est le professionnalisme américain
Chambre spacieuse
Très belle vue sur l océan
Accueil agréable
Mais il faut être en bonne forme physique pour rejoindre sa chambre
C est immense
Cela ressemble à un labyrinthe
Très belles piscines

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Olivier69003
GHKResortandSpa, Manager de Grand Hyatt Kauai Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Aloha Olivier69003,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que les motifs et les biens étaient à votre goût. Nous sommes attribués sur une énorme propriété de 52 acres, alors que nous ne pouvons pas faire la promenade plus courte à l'extrémité de chaque aile, nous pouvons généralement accueillir des demandes d'être plus près du hall pour ceux qui ont des problèmes de mobilité.
Profitez de votre journée,
Grand Hyatt Kauai

Avis écrit le 22 mars 2019

Un petit paradis terrestre tout près du club de golf Poipu Bay. Emplacement superbe surplombant le Pacifique. Les jardins sont aménagés avec beaucoup de goût.Excellent service . Excellente nourriture. Les buffets déjeuner sont superbes.

Conseil sur la chambre : Face à la mer.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mamieclo
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Le site est magnifique, le service est excellent et deux restaurants sont très bons soit Donderos (italien) et Stevenson (sushis). Tidepools ne vaut pas le prix. Le buffet le matin est moyen. La principale critique : les chambres qui ont grand besoin d’être rénovées.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SylvieP2038
Avis écrit le 16 avril 2018

Tout simplement parfait. La nourriture - banquet, déjeuner, diner et le meilleur est la bibliothèque, l'emplacement - la plage, les piscines, les endroits tranquillet, la boisson - cocktail eau pour emplir les bouteilles. Autant pour enfant que pour adulte.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci, isabellec20182018IC
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Très beau Resort avec une vraie piscine pour adultes, et plusieurs autres plans d'eaux dont une glissade pas mal du tout. La vue du hall d'entrée est superbe. Les chambres sont grandes. Seul bémol est le déjeuner. On a un peu l' impression d'une cafétéria géante. Superbe endroit pour des vacances familiales.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple