Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 493 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Ce fut un séjour mémorable en famille passé à cet établissement de Princeville! Kauai étant notre île préférée notre première visite au Westin Princeville a ajouté une touche luxueuse à notre semaine là-bas. Accueil chaleureux et personnels courtois et à l'écoute de nos besoins. Bien que l'hôtel soit en bordure de l'océan, celui-ci est a flanc de montagne en hauteur. Ceci ne nous dérangeaient absolument pas puisque la la plage d'Hanalei Bay est facilement accessible en moins de 10 min en voiture. Notre condo 1 chambre était vraiment spacieux et très propre. Nous avons eu un problème avec l'air climatisé et ils ont réglés le problème rapidement en nous relocalisant dans un autre partie de l'hôtel. Plusieurs piscine sont disponibles dont la principale au centre du complexe! Aménagement paysager superbe! Nous avons adoré le restaurant principal de l'hôtel! Je recommande cet établissement à coup sûr!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sach21
Avis écrit le 2 octobre 2016

Beau resort, bien situé sur les falaises de Princeville (attention, pas d'accès direct à la plage, il faut prendre une navette). A quelques minutes en voiture de la magnifique baie d'Hanalei et à 30 minutes du Kalalau Trail.
Les appartements / chambres sont immenses et bien équipés (dont une machine à laver => peut être pratique) et confortables, même si la climatisation est peu bruyante.
Plusieurs piscines, dont une à débordement avec vue sur l'océan.
Facture l'habituel et ridicule "resort fee" mais pas le parking est gratuit.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Matlyon
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Bel appart'hotel tres bien équipé avec des chambrescomme un petit appart salon cuisine chambre grande salle de bain adaptée avec jacuzzi. Bonne literie 2 grande télé et lecteur de dvd. Fitness room super bien équipée: pas d'excuse pour ne pas faire son workout une cabine hammam et un sauna c'est parfait. Le seul bémol dans notre sejour c'est le service parfois pastres pro notamment a l'entrée surtout quand on arrive avec un fauteuil roulant et que personne ne vient aider. Ils sont tres sympas mais c'est pas ce qu'on cherche dans un hotel de cette catégorie. Heureusement unefrançaise de nancy en service a la piscine à remonter le niveau en etant super pro effficace gentille en plus d'etre super canon( merci Anaïs)

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CD75_14
Avis écrit le 1 octobre 2015 par mobile

Il y a tout d'abord l'emplacement en surplomb de l'océan dans un magnifique paysage. Puis les magnifiques piscines dont la plus grande offre une surface très correcte, les jardins impeccables, le golf qui jouxte le resort pour les amateurs. Que du haut de gamme. Accueil très professionnel. Nous avons bénéficié d'un surclassement sans bien comprendre pourquoi mais on ne s'en plaint pas. La chambre était en fait un appartement avec tout l'équipement high tech sans compter la cuisine entièrement équipée et une buanderie avec machine à laver et sèche linge. Chambre très spacieuse literie impeccable. Salle de bain avec douche et baignoire munie d'un jacuzzi. De quoi passer un séjour très agréable mais le tarif proposé limite assez vite de lui-même la durée du séjour. Deux bémols : le forfait avec petit déjeuner n'offre en fait qu'une réduction sur le prix du brunch quand vous séjournez la nuit du samedi au dimanche et le parking facturé 14 dollars ce qui n'est justifié par aucune infrastructure (place de parking à l'extérieur et pas de parking souterrain ou couvert à l'abri de la chaleur). Mais il s'agit de points mineurs. Le Westin Princeville est un hôtel luxueux avec des prestations de grande qualité.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chatomoulin
Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Avons passé 5 jours dans ce complexe situé au nord de l'île, à 50 mn de l'aéroport de Lihue. Si vous ne voulez pas louer de voiture, transfert par taxi (compter une centaine de $) ou encore par Speedi shuttle (41$ par personne). Notre studio était spacieux, très bien équipé (cuisine, lave - linge, coffre), propre (ménage effectué une fois en 5 jours, on choisit le jour), clim un peu bruyante comme souvent, plusieurs piscines paysagères, très nombreux transat avec parasol, des bbq à disposition. Navette gratuite toute les heures pour aller au St Régis (profiter de la plage), aux deux golfs du complexe ou à l'aéroport de Princeville (pour un tour d'hélicoptère). Très bon restau mais un peu cher (au moins 100$ par personne). Petit centre commercial à 20 mn à pied tranquille (parfait pour faire les courses, quelques restos sur place). L'hôtel est assez familial et plutôt calme. Un bon choix pour se reposer.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en couple