Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
86 - 91 de 7 644 avis
Avis écrit le 24 avril 2015

Après une petit heure de voiture depuis poipu..très joli perspective sur ce canyon tres coloré
Vous pouvez profiter de la vente de fruits locaux sur place

Date de l'expérience : avril 2015
Merci, Dominique P
Avis écrit le 14 mars 2015

Waouh....un grand canyon dans le pacifique! Pour avoir déjà vu son grand frère, il n'a pas à rougir! Des points de vue sublimes, de belles photos. Un incontournable de Kauaï.

Date de l'expérience : mars 2015
Merci, Aloha83520
Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Un des plus beau site de l'archipel
Les couleurs sont fantastiques et malgres les photos , on ne s'attend pas a cela. En cours de route : il y a de multiples point de vue avant
d' arriver au canyon ou des aires de stationnements sont prevues...
Prevoir une demi journee minimum car le spectacle est sublime s'il y a du soleil.

Merci, ggalus
Avis écrit le 13 janvier 2015

Certes plus petit que le grand Canyon que nous avions vu en déc 2013, mais d'une incroyable beauté. Compter 1h15 de LIHUE pour s'y rendre en voiture. Conseils que j'avais lu dans un guide : dans le parc, ne pas s'arrêter à tous les points d'observation car ils se ressemblent assez mais s'arrêter à 3 d'entre eux considérés comme les plus beaux ;
1)WAIMEA CAYON LOOKOUT (le plus beau)
2) PUU HINAHINA LOOKOUT
3)KALALAU LOOKOUT

J'avais aussi lu d'éviter le route 550 qui longe le canyon car elle sinueuse. C'est faux, elle grimpe, parfois sinueuse mais elle se trouve en très bon état, c'est plus rapide et le paysage est très beau. Route à emprunter sans modération à l'allée mais aussi au retour !! Nous n'avons pas eu le temps de faire une randonnée, c'est là le seul regret de cette sortie.

Parcking gratuit. Pévoir une bonne matinéé.

Date de l'expérience : décembre 2014
2  Merci, Angelica V
Avis écrit le 2 décembre 2014

belle destination, vue spectaculaire, comparable au Grand Canyon, facile de s'y rendre et circuler; il faut aller jusqu'au Kalalau lookout. Si la piste est relativement sec, marcher un peu sur les pistes disponibles.

Date de l'expérience : novembre 2014
1  Merci, Picasso399