“Excellent !”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 7 avril 2018

La plongée dans le molokoni est un must ! Requins et baleines étaient au rendez-vous. L’équipe des dive masters est géniale. Pro, attentifs et drôles !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, aurelnobody
Écrire un avisAvis (1 327)
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 1 327 avis

Avis écrit : 11 février 2018

J'ai fait deux superbe plongées dans le molokini crater. Nous devions faire le backwall mais les vagues étaient trop puissantes à l'extérieur du cratère. Beaucoup de poisson, vu une raie aigle, barracuda, box fish, muraine... Très plaisant, bonne équipe bien rodé

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, Maxsaindon
Mauidiveshop, Guest Relations de Maui Dive Shop, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Aloha Maxsaindon,
Merci de partager votre expérience avec nous. On dirait que vous avez eu une plongée exceptionnelle avec nous et vu beaucoup de vie marine. Les baleines fournissent toujours une excitation supplémentaire à la plongée et à la navigation de plaisance pendant la saison des baleines. Nous espérons que vous reviendrez à Maui et plongerez avec Maui Dive Shop!

Mahalo et A Hui Ho (jusqu'à ce que nous nous reverrons)!

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Équipe professionnelle et organisée, bons déjeuners et lunchs à bord, dive master attentionné et compétent, c’est un des meilleurs centre de plongée que j’ai vu au cours de mes voyages. Je recommande fortement!

Merci, Carine C
Avis écrit : 23 juillet 2017

We dived from the beach with Tony from Maui Dive Shop. What a nice dive, relax, perfect for the beginner. Tony was perfect it manages everything from the dive shop to the beach even the soft drink between the two dives. Even if we see almost the same species then it snorkeling, the feeling of being 30'-40' down it amazing. We recommended to try it.

Nous avons plongé à partir du rivage avec Tony du Maui dive Shop. Ça été une belle plongé très relax idéale pour les débutants. Tony à été parfait, il s'est occupé de tout, même des breuvages entre les 2 plongés. Pour les amateurs de plongé la simplicité de cette Dive nous a permis de juste relaxer et de voir par la suite si nous désirons faire d'autres excursions ou simplement loué le matériel et repartir de la plage.

Même si on ne voit pas beaucoup plus de chose qu'en Snorkeling, c'est un bien être incroyable d'être a 30'-40' de profond sans stress.

Merci, MichaelG2066
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 mars 2016

Nous avons réservé une sortie en bateau avec deux plongées. Le tarif était très élevé (le prix de base n'inclut pas le matériel): parmi les plongées les plus chères que nous ayons jamais faites (bienvenue à Maui) ! Ceci dit, le service était impeccable. Départ matinal avec petit déjeuner. Equipage sympa (beaucoup d'humour !) et aux petits soins. Snack à volonté. Equipement pro en parfait état avec profondimètre digital individuel. Sandwichs pour le retour vers midi. Baleines à bosses en prime (le bateau s'est arrêté quelques minutes pour que nous puissions en profiter) !
Nous avions demandé d'aller à Molokini (comme tout le monde) mais, une fois à bord, nous avons appris que le vent et les vagues ne permettait pas de plonger sur ce site. Nous avons donc plongé sur une épave (requins de récifs impressionnants) puis sur un jardin de corail (Temple of Doom) avec de beaux poissons tropicaux et en prime, une magnifique observation d'une grande tortue !
Nous étions 13 plongeurs pour trois moniteurs dans un bateau spacieux et bien sécurisé. Une agence qui inspire confiance !

Merci, Marcel-Alexandre

Les voyageurs ayant consulté Maui Dive Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Maui Dive Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page