“Délicieux!”

Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Plats à emporter
Avis écrit : 19 juillet 2018

Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Les fish tacos sont simplement divins. L'ambiance est sympathique et la déco un peu kitch style surf. Une valeur sure!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Join86
Écrire un avisAvis (4 710)
  • D'autres langues

3 - 7 de 4 711 avis

Avis écrit : 3 mai 2018

L'an dernier nous nous étions rendus à ce restaurant deux ou trois fois. Cette année, à notre plus grand regret, n'avons fait qu'une seule visite curieux d'essayer de nouveaux endroits. Mais quel resto fantastique. Le propriétaire est super sympathique, toujours présent. Le restaurant est d'une propreté irréprochable. Certains membres étant en training au moment de notre passage, nous avons pu constater la rigueur et le côté pointilleux et exigeant mais calme propriétaire. Service sympathique, décor que j'adore avec des vidéos e surf, table et bancs en imitation de planche de surf, et la nourriture qui est magnifiquement maîtrisée et les prix raisonnables fait de ce resto un de nos coups de coeur à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur salade de choux mais on se roule par terre à chaque fois.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, HumbleGlobeTrotter
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre... vraiment à essayer et réessayer..! Je n'ai pas pris les autres plats car je suis tout simplement accro aux tacos!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Radaghast
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Ambiance fast food
Très bon poisson et bien servi
C'est une local qui nous la recommandé
A tester si vous en avez marre de déjeuner à l hôtel

Date de la visite : août 2017
Merci, Jonathan A
Avis écrit : 9 août 2017

Un resto local très apprécié. leurs meilleurs vendeur, taco au poisson, des saveurs à couper le souffle
le 2ème meilleur vendeur, fish and chip, excellent !

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bob T

Les voyageurs ayant consulté Coconut's Fish Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Coconut's Fish Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page