“Découverte de dernière minute”

Coconut's Fish Cafe
Classé n° 9 sur 50 Repas sur le pouce à Kihei
Catégorie de prix : 9 $ US - 12 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Avis écrit : 8 octobre 2018

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, nous avons décidé d'ajouter le Coconut's Fish Cafe à notre itinéraire. Il fait très clairement parti de mon top 2 des meilleurs restaurents de l’île. L'assiette de fish and chips offre 2 morceaux de poissons différents et est excellente. Les fish tacos sont simplement succulents. La nourriture est fraîche et les portions sont généreuses.

Le staff est amical mais le prix des plats est un peu élevé pour le type de repas servis à mon avis.

Nous y avons mangé notre dernier repas sur Maui, seulement quelques heures avant notre départ et honnêtement, si on l'avait essayé plus tôt, on y aurait mangé à plus d'une reprise. En terme de restauration, c'est vraiment un incontournable sur l’île de Maui.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Jay_S11e
Écrire un avisAvis (4 862)
  • D'autres langues

1 - 5 de 4 862 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Endroit fort sympathique, tout le monde est souriant ! On commande et on paie tout de suite puis on s'installe où l'on veut . Les tables sont en forme de surf, belle déco !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, pujosb
Avis écrit : 19 juillet 2018

Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Les fish tacos sont simplement divins. L'ambiance est sympathique et la déco un peu kitch style surf. Une valeur sure!

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Join86
Avis écrit : 3 mai 2018

L'an dernier nous nous étions rendus à ce restaurant deux ou trois fois. Cette année, à notre plus grand regret, n'avons fait qu'une seule visite curieux d'essayer de nouveaux endroits. Mais quel resto fantastique. Le propriétaire est super sympathique, toujours présent. Le restaurant est d'une propreté irréprochable. Certains membres étant en training au moment de notre passage, nous avons pu constater la rigueur et le côté pointilleux et exigeant mais calme propriétaire. Service sympathique, décor que j'adore avec des vidéos e surf, table et bancs en imitation de planche de surf, et la nourriture qui est magnifiquement maîtrisée et les prix raisonnables fait de ce resto un de nos coups de coeur à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur salade de choux mais on se roule par terre à chaque fois.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, HumbleGlobeTrotter
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre... vraiment à essayer et réessayer..! Je n'ai pas pris les autres plats car je suis tout simplement accro aux tacos!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Radaghast

Les voyageurs ayant consulté Coconut's Fish Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Coconut's Fish Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page