“Superbe”

Classé n° 2 sur 195 Restaurants à Kihei
Catégorie de prix : 12 $ US - 20 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Je suis pas un fan de foodtruck, mais je n’ai pas eu le choix d’essayer après avoir lu les critiques! Pas deçu du tout: cuisine authentique et rafraîchissante, personnel sympathique et avenant. Je recommande sans hésitation!

Merci, bernardjr3765
  • D'autres langues

2 - 6 de 517 avis

Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Excellents poke et tacos. Personnel sympathique et authentique, le prix et le détour en valent largement la peine. On y reviendra avant la fin de notre voyage! Belle fraîcheur. Le poisson fond en bouche.

Merci, FarAway752644
Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Les meilleurs fish tacos que nous avons goûtés à Hawaii.
Attention, certains plats (dont les fish tacos) sont assez épicés

Merci, emitra
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

C'était super bon et servis dans une ambiance très sympathique. Vraiment ne pas hésiter à y faire un tour! Il peut y avoir un peu d'attente car ils sont deux dans leur camion et le poisson est grillé à la demande dans un grand bbq. Certaines portions semblent un peu petites mais le prix est très raisonnable.

Merci, Anne-Gaëlle D
Avis écrit : 21 septembre 2016 par mobile

Bien meilleur que dans certains restos, ce sympathique foodtruck vaut la peine de s'y arrêter pour goûter un délicieux pokebowl. Belle découverte !

Merci, Muriel M

Les voyageurs ayant consulté South Maui Fish Company ont aussi consulté

Vous connaissez South Maui Fish Company? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page