“Superbe”

Classé n° 2 sur 41 Repas sur le pouce à Kihei
Catégorie de prix : 12 $ US - 20 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Je suis pas un fan de foodtruck, mais je n’ai pas eu le choix d’essayer après avoir lu les critiques! Pas deçu du tout: cuisine authentique et rafraîchissante, personnel sympathique et avenant. Je recommande sans hésitation!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, bernardjr3765
  • D'autres langues

3 - 7 de 532 avis

Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Excellents poke et tacos. Personnel sympathique et authentique, le prix et le détour en valent largement la peine. On y reviendra avant la fin de notre voyage! Belle fraîcheur. Le poisson fond en bouche.

Date de la visite : février 2018
Merci, ladymili87
Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Les meilleurs fish tacos que nous avons goûtés à Hawaii.
Attention, certains plats (dont les fish tacos) sont assez épicés

Date de la visite : décembre 2017
Merci, emitra
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

C'était super bon et servis dans une ambiance très sympathique. Vraiment ne pas hésiter à y faire un tour! Il peut y avoir un peu d'attente car ils sont deux dans leur camion et le poisson est grillé à la demande dans un grand bbq. Certaines portions semblent un peu petites mais le prix est très raisonnable.

Date de la visite : août 2017
Merci, Anne-Gaëlle D
Avis écrit : 21 septembre 2016 par mobile

Bien meilleur que dans certains restos, ce sympathique foodtruck vaut la peine de s'y arrêter pour goûter un délicieux pokebowl. Belle découverte !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, 20murielm

Les voyageurs ayant consulté South Maui Fish Company ont aussi consulté

Vous connaissez South Maui Fish Company? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page