“Bons tacos ”

Classé n° 10 sur 42 Repas sur le pouce à Kihei
Catégorie de prix : 5 $ US - 25 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Petite baraque au bord de la seule et longue grand rue de KIHEI
Il y a toujours du monde et une petite attente 15-20 minutes,
Mais dans l’assiette des tacos sont délicieuses, du poisson pas un petit peu de poison et beaucoup de riz !!!
Les autres plats sont énormes , pâtes , frites....
Bonne halte dans KIHEI

Date de la visite : février 2018
Merci, alsacien75

1 - 5 de 890 avis

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Moi qui ne suis pas un amateur de poisson j'ai mangé leurs tacos au mahi c'est tout dire! Endroit sympathique, il y a toujours du monde. La bonne réputation tiens toujours !

Date de la visite : août 2017
Merci, ricthe
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons souper en famille hier. Il faut y arriver vers 18:00 sinon ca reste un endroit assez populaire @ Kihei. Les calamars, le poisson etait excellent. Les crevettes etait correctes. Sinon, nous avons apprécié notre souper, c'est tres casual/friendly ...

Date de la visite : juin 2017
Merci, MACHARTIER
Avis écrit : 12 mai 2017

J'y suis allée avec mon copain la dernière journée de nos formidables vacances. Comme j'avais déjà dîné, j'ai pris juste une petite collation soit des calmars. Miam! Dune tendreté jamais inégalée! Vraiment délicieux avec une sauce tartare et marinara. Comme repas, ça ne sera pas une très grosse portion par contre. Peut-être un petit peu plus cher que d'autres dans le genre, mais tout de même très bien.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, HumbleGlobeTrotter
Avis écrit : 4 avril 2017 par mobile

Vraiment a ne pas manquer! Nous avons dégusté fish and chip et un burger au poisson mahi et en apero des calamars
Tout simplement deliceux
Ambiance décontracté et diner sous les étoiles

Date de la visite : avril 2017
Merci, TitPcp

Les voyageurs ayant consulté Paia Fish Market ont aussi consulté

Vous connaissez Paia Fish Market? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page