Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 7 433 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avions choisi le Hyatt pour les 2 derniers jours de nos vacances à Hawaï. Malheureusement, nous avons été déçus de notre choix. Hôtel beaucoup trop gros, complètement surchargé, surbooké.
La piscine est bondée de gens cordés les uns sur les autres et ce n’est pas du tout notre tasse de thé pour relaxer ! De plus, malgré le règlement clair de ne pas avoir de « personnal speaker » autour de la piscine, la consigne n’est pas respectée, ni renforcée par le personnel et ce 2 fois sur 2 piscines ou nous sommes passés.
Il est difficile d'avoir de la place dans les restaurants de l’hôtel à mêne deux jours d'avance, un peu comme s’il y avait beaucoup trop de chambres pour la capacité des restos.
Nous avons été surpris du fait que les chaises et parasol de plage sont à louer -non inclus - pour 60$ USD par jour. Pour un hôtel à ce prix, c’est surprenant...

Notre chambre avait une superbe vue, par contre nous étions juste à côté de Drums of the Pacific Luau et donc de 5:30PM à 8:30PM, c’est plutôt bruyant.

Nous avons fui les installations de l'hôtel et nous sommes installés sur la plage près du Spa en retrait pour plus de tranquillité. À cet endroit, nous étions pratiquement seuls. Le restaurant Japengo est excellent! Et heureusement, nous avons pu avoir une place à la toute dernière minute en nous présentant directement au restaurant.

Qualité du service inégal et la nourriture à l'hôtel est très chère pour ce que c'est.
Nous avons beaucoup mieux mangé et à prix raisonnable partout ailleurs sur Maui.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Tatatie
Avis écrit le 9 avril 2018

Hyatt est toujours un régal, service à la hauteur, les chambres sont magnifiques, tous ce dont on aura besoin durant un séjour de lux est disponible ici. Massage, Golf, Spa, Piscine, Terrain de tennis... Je vous le recommande

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, luclebrun2018
Avis écrit le 22 décembre 2017

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 avril 2017

Cet hôtel est sympa mais nécessiterait franchement d'un bon rafraîchissement. La chambre est assez petite. Les piscines sont devenues trop petites pour la taille de l'hôtel. C'est toujours archi complet et c'est la guerre pour trouver des transats libres.

La plage est agréable.

Le petit-déjeuner était franchement assez faible pour le prix demandé. Le choix était assez restreint et la qualité pas toujours au rendez-vous.

Le restaurant Japonais de l'hôtel était extraordinaire!!! Si vous aimez la cuisine japonaise, vous devez absolument y aller!

Sinon, il y a une sorte de Steak-house à la sortie du complexe qui est très sympa et où nous avons très bien mangé!

Honnêtement, nous avons trouvé cet hôtel bien trop cher par rapport à la qualité.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
1  Merci, SosoKu
Avis écrit le 24 mai 2016

Un très bel hotel de luxe le long d'une magnifique plage, un resort superbe avec la plus grande piscine de l'ile de Maui. Un toboggan digne d'un vrai parc aquatique, des restaurants très luxueux et de beaux magasins sur place
le mini supermarché est très pratique pour le petit déj et les apéros, car sinon tout est très cher au bar ... qui est très sympatique ceci étant ...

les chambres sont très belles et le service est sympa
une bonne adresse mais un peu cher quand même ...

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, Eric G