4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 139 avis
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Dès notre arrivée, petit saut à la piscine qui fait beaucoup de bien. Et hop, un mai Tai offert par le bar de l'hôtel pour le happy hour. Génial !!! Tres bon emplacement, face à un parc magnifique. En plein cœur de la ville animée. Parfait pour nos soirées en amoureux. Boutiques, restaurants, transports etc.. tout y est!
D'ailleurs le restaurant de l'hôtel est très sympathique et sert un petit-déjeuner copieux mais abordable niveau prix.
Super accueil, un personnel souriant et serviable. Tres propre et chambre adorable. Pour information, le pionner inn est situé face au point de rencontre des excursions et arrêt de bus juste de l'autre côté de la rue. La piscine est très bien. Une ville paisible et agréable avec beaucoup de charme. Un hôtel très adapté à notre lune de miel. Je le recommande 100 fois!

Date du séjour : mai 2019
Merci, el0hk
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Hôtel bien situé dans la partie Ouest de Maui. Style ancien et chambres simples mais avec un charme particulier.

Le village de Lahaina mérite le détour et l’hôtel est parfait pour en apprécier les atouts.

Parking à disposition à quelques pas de l’hôtel. Chambres relativement petites mais avec un balcon agréable. On s’y sent bien.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Benben1487
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Tres bien situé sur le port cet hôtel historique de Lahaina gagnerait à être rénové... chambre coquette avec balcon sur la rue, mais literie peu confortable, salle de bains un peu ancienne et surtout mauvais entretien des equippements (pourriture dans la cafetière déjà bien entartrée ...). Pas une bouteille d’eau pour une chambre à 150 euros...

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 67mxmB
Avis écrit le 22 janvier 2018

Plus besoin de prendre la voiture, l'hôtel est en plein centre ville, au milieu des boutiques et des restaurants.Beaucoup de charme et petit déjeuner très sympa sur la terrasse.
Départ de nombreuses excursions juste devant sur le port.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, CrisG1073
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Séjour sympa au PIONNEER INN. L’emplacement est top au centre ville de Lahaina sans les nuisances. Tout à pied et une place de parking gratuite. La chambre est assez grande et à un côté vieillot qui peut plaire. En revanche, plusieurs défauts : comme souvent le bruit de la ventilation de la salle de bain, la propreté surtout le resto et le ménage est très bof !! J’ai hésité à mettre 3 comme note.
A mon sens pas aux standards best western et un peu cher mais c’est Hawaii.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, marmaille974