Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 264 avis
Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

L'établissement seul ne vaut pas son prix, mais sachez qu'il appartient à l'un des gros resorts à Kaanapali et que vous pouvez y aller et profiter de leur piscine et jaccuzzi ! De plus, il a un charme authentique et permet justement de ne pas être dans l'un de ces resorts, en plein coeur de Lahaina. Nous avons adoré passer la soirée dans nos rockin-chair sur le balcon tout en écoutant la super anbiance du pub à coté. Un peu bruyant mais c'est correct.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Clemence G
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Maui en débutant notre séjour par quatre nuits au Lahaina Inn. L'hôtel est très charmant, effectivement un saut dans le temps, escalier en bois (pas d'ascenseur), tout est assez rustique, et assez chaleureux (ambiance New-Orleans 19ème siècle). Excellemment situé, et avec un joli balcon donnant sur la mer, sympa pour les apéros installé sur sa rocking-chair avant d'aller profiter de la soirée en ville.
Mais malheureusement notre chambre était sale, il faisait très humide et l'odeur pas très agréable est restée accrochée à nos vêtements un bon moment. De plus, aucune isolation phonique et donc bruits de rue (voitures, nombreux passants et concert de rock du resto cheeseburger in paradise jusqu'à 23h - 00h tous les soirs). On entendait tout, un peu comme si les fenêtres étaient ouvertes! On a quand même super bien dormi car le lit est très confortable et le décalage horaire très très hard!!

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lora_Romain
Avis écrit le 16 mars 2008

Le Lahaina Inn a été une bonne surprise, vu que nous nous attendions au pire, après avoir pris connaissance de certains commentaires... dont les auteurs auraient sans doute dû opter pour un de ces méga-complexes sans caractère qu’on trouve un peu partout.
Quand on entre dans le hall on a l’impression de faire un saut dans le temps, c’est rustique et charmant.
Le personnel est toujours disponible si on a besoin de renseignements et très décontracté.
Les chambres sont petites mais confortables, mais de toute façon on ne va pas à Maui pour rester enfermé à regarder la télé.
Et l’emplacement de l’hôtel, en plein centre de Lahaina, est bien pratique.
Nous y reviendrons sans hésitation si nous retournons à Maui !

Merci, michael h
Avis écrit le 11 novembre 2007

D’abord, ce n’est pas le Four Seasons, mais ce ne sont pas non plus les tarifs du Four Seasons. C’est un hôtel abordable, idéal pour les gens ayant un budget limité et qui n’exigent pas la perfection. Impossible de s’adresser à l’accueil après 19 h, mais je le répète, ce n’est pas une chaîne hôtelière. Ma femme et moi avons acheté une bouteille de vodka, pris notre iPod et nous sommes allés au Safeway voisin pour une Happy Hour en duo avant d’aller en ville.
Notre chambre était propre, et je n’ai pas aperçu le moindre insecte. Même si je n’aurais pas été surpris de croiser Jack Nicholson hurlant dans le couloir "Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras". Si vous exigez les avantages du 4 Seasons, vous n’avez qu’une chose à faire : sortir votre portefeuille et... passer à la caisse ! C’est un hôtel simple, à l’ancienne, mais franchement, moi je l’ai trouvé romantique. Que les gens qui ont des goûts de luxe aillent au Marriott... ceux qui préfèrent l’aventure survivront au Lahaina Inn ! Bref, si vous n’appréciez pas les 2 étoiles, les hôtels plus chers ne manquent pas... Moi, je trouve le Lahaina Inn super !

1  Merci, trgvideo
Avis écrit le 13 août 2007

La chambre 6 était petite et le climatiseur ne fonctionnait pas très bien. Mais elle avait été refaite et la salle de bain était jolie.
Le matin je suis allé à pied prendre le ferry pour Molokai, qui partait à 7h15. Hôtel bien situé pour visiter Lahaina, mais la chambre était vraiment très exigüe.

1  Merci, chicagolouis
Afficher plus d'avis