“A ne manquer sous aucun prétexte”
Avis sur Star Noodle

Star Noodle
Classé n° 25 sur 298 Restaurants à Lahaina
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 10 septembre 2018

Suivant à bon escient pour une fois un guide, nous nous sommes rendus au Star Noodle et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.

La carte est relativement simple, gage de fraîcheur et de qualité en principe. Ce fut le cas. Les nouilles de Singapour étaient délicieuses et épicées avec subtilité. Les crevettes géantes excellentes quoique pâte à frire un peu épaisse.

Le service est sympa. Etant parfois maladroit, j'en reversé mon cocktail qui était qui plein. Il a été remplacé en quelques minutes et sans frais. Ce point est à relevé dans un endroit aussi touristique que Lahaina.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, challengera66
Écrire un avisAvis (3 678)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 678 avis

Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Très bonne adresse ! Nous y sommes allé deux soirs de suite et avons dû patienter 15minutes a cause de l’affluence. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. À faire si vous êtes de passage

Date de la visite : mars 2018
Merci, alancD8646ZO
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Sur le conseil de notre concierge à l'hôtel nous sommes allées manger à ce restaurant. Nous nous sommes régalées. Service courtois, rapide et très sympa, plats délicieux. Ambiance sympa et cadre aussi.

Date de la visite : février 2017
Merci, Hellocathy
Avis écrit : 23 octobre 2016

Excellent menu très bon une place à découvrir essayez le star udon super !! et les steamed pork buns

Date de la visite : octobre 2016
Merci, coronsy
Avis écrit : 8 février 2016 par mobile

Très bon resto dans le parc industriel de Lahaina. Très propre, service rapide et courtois typique d'un resto asiatique où on mange vite et quitte rapidement. Non dispendieux, 55$ pour 3 personnes y compris bières japonaise. Stationnement facile.

Date de la visite : février 2016
Merci, Raoul T

Les voyageurs ayant consulté Star Noodle ont aussi consulté

Vous connaissez Star Noodle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page