“Super pain doré à la noix de coco!”

Leoda's Kitchen and Pie Shop
Classé n° 5 sur 51 Repas sur le pouce à Lahaina
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Nous nous y arrêtions pour prendre un café, nous en sommes sortis en ayant déjeuné!
La facture grimpe rapidement, mais le resto, qui ne l'extérieur ne paie pas de mine, est superbement décoré.
Le pain doré à la noix de coco était succulent!

Date de la visite : avril 2018
Merci, cynthiajacques2016
Écrire un avisAvis (2 841)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 841 avis

Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

J'ai choisi le "fresh farm eggs". L'assiette est très brune, un petit morceau de fruit aurait agrémenté un peu. Bacon trop cuit, et oeufs tournés très durs. Le café hyper amer à 4$ la tasse est du pur vol.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Daniel G
Avis écrit : 8 février 2016 par mobile

Excellent resto sur le bord de la route. Tartes a se rouler par terre. Hot-dog lahaina délicieux, sandwich aux jambons très bonne, touts est frais et de qualité. Service rapide, courtois et avec le sourire. On y retourne!

Date de la visite : février 2016
Merci, Raoul T
Avis écrit : 21 janvier 2016

J'ai pas le bec sucré....mais les tartes sont cochonnes!! Le long de la route, il faut absolument y aller tôt, car elles s'envolent vite!

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, David G
Avis écrit : 8 août 2014

Alors la premièr fois qu'on a été chez Leoda's, on a pris un Hamburger et c'était vraiment délicieux. Le service y est bien, les serveuses nous laissent le temps de choisir et nous conseillent si on le veut. Cadre assez agréable au bord de la route en directionde Lahaina.
La deuxième fois on y est aller pour enfin goûter la pâtisserie (la première fois on avait tellement manger qu'il n'y avait plus de place dans notre petit ventre pour un dessert :-p)... alors il n'y a pas de mots pour décrire les saveurs qu'on reçoit en mangeant leurs desserts! A FAIRE!

Date de la visite : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Davina191012

Les voyageurs ayant consulté Leoda's Kitchen and Pie Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Leoda's Kitchen and Pie Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page