Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 295 avis
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Hôtel reposant et différents des gros complexes hôteliers de la côte. Ici ce sont des appartements, l'ambiance est décontractée et l'atmosphère est calme. La piscine principale est très belle et donne directement sur la magnifique plage de sable blanc de Kaanapali.
Nous avons manger plusieurs fois au restaurant de la piscine qui sert aussi de pool-bar, c'est bon et les prix sont abordables. Enfin les logements sont parfaits, spacieux, très bien équipés et la literie est très bonne. Le ménage est fait tous les jours. L'hôtel possède aussi une laverie et salle de sport. Enfin l'hôtel propose aussi un service qui organise tout type d'activité (plongée, snorkeling, surf...).
Le seul petit reproche est qu'il faut prendre la voiture pour faire ses courses et aller à Lahaina (10-15min). Cette petite ville vaut vraiment le détour , beaucoup plus typique que le centre commercial à proximité des autres gros complexes de la cote.
Nous avons fini notre séjour par 5jours dans cet hôtel et nous avons adoré!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, EetT63
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Hotel parfait pour profiter de la magnifique plage de Kaanapali. J'avais un apriori sur les gros complexes d'hôtels américains mais j'ai été agréablement surpris. L'accueil est professionnel. L ambiance est cool et tranquille. La chambre était fabuleuse, spacieuse et très bien équipée avec une grande cuisine super équipée. La literie était confortable et on a apprécié la terrasse sur le jardin et sans vis à vis. Un service de ménage passe tous les matins. On a donc tous les avantages d'un appartement avec tous les services d'un hotel. Les prix sont raisonnables pour Mauï. Bref c'est l endroit parfait pour découvrir cette partie de l île !

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, laurentbmtl
Avis écrit le 26 février 2016

Nous étions dans la chambre #266 une très belle chambre( studio avec cuisine vue sur le jardin) sans repas. Wow! la chambre était en réalité un condo à vendre. Nous avions la piscine,le bain tourbillon et le barbecue à proximité en plus on voyait l'océan du balcon. Hotel très bien situé pour les belles plages, les excursions , les commodités.

Conseil sur la chambre : Chambre 266 très belle et spacieuse.
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, LyneG8
Avis écrit le 28 juillet 2014

Les appartements sont spacieux et suffisants pour une famille. Ils gagneraient à être rénovés, mais le confort y est. Les équipements du site sont complets: piscines, barbecues, stationnement, etc.

Quant à la localisation, elle est optimale: la plage est au bout de l'hôtel, Lahaina est à 15 minutes en voiture... sans oublier que de ce côté de Maui, le soleil est quasi tout le temps au rendez-vous.

Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, BenDeBruxelles
Avis écrit le 18 mai 2013

C'est le cliché hawaiien. Nous avons passé une semaine là-bas, c'était génial. Les chambres sont très bien, toutes les commodités sont à disposition, l'accueil est très bon.
C'est un excellent hôtel pour la famille, ou les couples qui veulent éviter les soirées bruyantes.
Seul bémol, le restaurant de l'hôtel qui n'est pas l'atout majeur puisqu'il est totalement indépendant de l'hôtel.
Il faut rappeler ici qu'il s'agit d'un appart-hôtel, on se débrouille seul pour les courses et les repas. C'est un peu comme à la maison, mais à l'autre bout du monde.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue jardin suffit, vous profiterez de la tranquillité des lieux et des petits oiseaux.
  • Séjourné : juillet 2012, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix