“Une très bonne adresse ”

Flatbread Company
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Paia
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Je suis pas une fan de pizza mais je dois dire que j ai été surprise en bien.
Le service est très aimable.
Et vraiment les pizza sont excellentes.

Date de la visite : février 2019
Merci, 915magalid
Écrire un avisAvis (2 334)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 334 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Excellent choix de restaurent dans le village de Païa. Les cuisines sont ouvertes donc il est possible d'assister à la préparation des pizzas et de voir les fours à bois. Le plus grand format de pizza est largement suffisant pour 2 personnes et les pizzas sont succulentes. Le service est rapide.

3  Merci, Jay_S11e
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant. Pizzas cuisinées au feu de bois. Assaisonnées justement et avec de bons produits.

Merci, 591alicef
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Dans le joli village de Paia, vous pourrez manger des succulentes pizzas cuites au feu de bois dans ce resto. La pizza large ( 16 pouces) est suffisante pour 2. Nous avons pris 2 de 16 pouces et 1 de 12 pouces pour 5 et nous avons rapporté presque la 12 en entière. Service super : rapide et agréable

Merci, Victor2A69
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Une très bonne pizza italienne cuite au feu de bois ambiance chaleureuse service rapide et souriant
Le grand modèle amplement suffisant pour deux.
Les salades sont généreuses

Merci, olialb

Les voyageurs ayant consulté Flatbread Company ont aussi consulté

Vous connaissez Flatbread Company? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page