Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hôtels à proximité
7 084 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 7 084 avis
Avis écrit le 14 février 2017

La résidence est magnifique, surtout l'espace piscine et la plage. Nous avons séjourné dans un studio coté standard et côté vue island. Dans ces 2 cas vous aurez toujours du bruit: entre les (nombreux) travaux, les animations enfants (comme l'initiation au surf ou un animateur crie dans un micro juste a coté de votre fenêtre), les événements privés du centre de convention ou encore le diner spectacle 2 fois par semaine. D'après la reception c'est normal mais c'est peut être parce que nous ne sommes pas Japonais (l'hotel est fait pour eux, meme la musique Disney est diffusé dans leur langue dans les lieux communs) et nous avons payé notre réservation avec des points. Si vous voyagez avec des enfants sans aucune envie d'être au calme c'est gagné, si vous souhaitiez rester tranquillement en amoureux: passer votre chemin...

Conseil sur la chambre : Ne surtout pas accepter une chambre au 3e étage, beaucoup de passage...
Date du séjour : février 2017
4  Merci, XavierMosby
Avis écrit le 1 octobre 2016

Tout simplement incroyable, de l'arrivée avec le collier de fleurs aux spectacles le soir, en passant par les piscines, la crique, la plage de sable blanc, l'hotel magnifique....
Pour vraiment apprécier Aulani, il faut prendre une vue swimming pool ou ocean, une fois que c'est fait, tu t'assois sur ton balcon privé, tu regardes Aulani, et tu kiffes la vie. Pour les autres vues la déception sera grande (island view correspond à une vue sur une colline avec quelques maisons + parking )

Conseil sur la chambre : Take swimming pool views or ocean views. other views suck and you'll be very disappointed to spend so much money without seeing anything
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
5  Merci, elpequenochihuahua
Avis écrit le 26 avril 2016

Loin des plages de Waikiki car un peu excentré le Aulanynest un magnifique resort Disney. Un endroit idéal pour se reposer et profiter des multiples piscines et de la plage privée. Un vrai plus pour les couples des espaces réservés aux adultes (piscines très calmes sans enfants). 2 regrets cependant , le premier le prix qui est prohibitif et le second pour un hotel Disney une présence des personnages très discrètes voir inexistante. Nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : avril 2016
2  Merci, tibsl
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Tout juste de retour de AULANI ou nous avons passé 13 jours et Noël. Absolument rien a redire
. MAQUIFIQUE. Resort a la hauteur de ce que Disney s est faire.Une chose est sur,nous y retournerons. Reste que le voyage est assez long surtout le retour.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Ma S
Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous avons eu la chance de faire la visite complète du site. C'est un petit paradis pour les enfants et même les parents. Très belle plage idéal pour les enfants, piscines et jeux d'eau fantastiques. Nous avons visiter tout les types de chambre et tout a été pensé pour rendre les séjours des plus agréables... il y a même des parcs pour les bébés dans toute les chambres. Les lanais sont tous grands et offrent une superbe vue sur le site.

Date du séjour : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix