Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com179 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 868 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous sommes allés dans cet hôtel entre le 16 et le 22 aout 2019. Il est très bien situé (transport, restos, commerces), Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la chambre. le seul petit reproche, c'est la proximité avec market street (bruyante) et la faible isolation acoustique des portes. Nous conseillons vraiment cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à SF.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, stevenstevening
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Un motel typique comme on s’attend à en voir. Les chambres sont propres plutôt spacieuse. Le parking est gratuit si l’on arrive pas trop tard et qu’il reste de la place. Une station de métro est à 5mn à pied sinon il y a le tram juste devant l’hotel la ligne F. Le gros point noir c’est le bruit: on entend tout le trafic de la rue et même les gens ronfler dans les autres chambres. Pas de petit dej et un tarif, même si on est à San Francisco que je trouve très élevés! L’accueil est sympathique et le quartier de Castro plutôt intéressant. Les painted laidies sont à 10mn à pieds.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ien_ien2
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Un des rares hôtels du côté de Castro.
Un hôtel très correct mais pas luxueux.
Grande salle de bain mais sans baignoire.
Pas de petit déjeuner.
Ne prenez pas une chambre sur Market street c’es Trop bruyant.

Date du séjour : juin 2018

Super produits de bain

les - :
Pas de sèche cheveux
Chambre peu spacieuse
Mauvaise insonorisation mais heureusement pas dérangé car peu de traffic et voisins discrets

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, 892tristanp
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel très bien situé (arrêt de tram à 2 mn menant directement aux principaux pôles touristiques). Literie comme on l’aime, chambre spacieuse et propre. Nous y reviendrions sans hésitation

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple