Prix les plus bas pour votre séjour
299 C$
Liège, Belgique
Bon hôtel !
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 août 2023par mobile
Très bon hôtel!
L’Emplacement est top (juste à côté du cablecar) , le personnel est très serviable et en plus il y a du thé/café et cookie à disposition dans le hall :D
Chambre confortable, bien équipée et calme malgré l’emplacement !
Bonne expérience
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
515 C$
    515 C$
  • Vio.com
    458 C$
    492 C$
0.4 km depuis Chancellor Hotel on Union Square
Wi-Fi gratuit
If you are at our Reception Desk and need to wait for luggage or a few friends, try out this cha
  • ZenHotels.com
  • ZenHotels.com
    351 C$
    494 C$
2.2 km depuis Chancellor Hotel on Union Square
Centre de remise en forme
Voir d'autres hôtels à San Francisco
5 985 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 985 avis
Avis écrit le 29 mai 2023

Très bon accueil, check-in et check-out super, comme notre vol de retour était en soirée, on a pu laisser nos valises dans une pièce barrée à l'hôtel sans frais. On peut se servir de thé et café gratuit ainsi que des bons biscuits! Le lit et les oreillers, un vrai nuage, on y dort tellement bien! Très propre, personnel courtois, il y a même un Happy Hour à tous les jours de 5 à 7h au petit bar à côté du lobby. Très bien situé, sur la rue Powell, des arrêts de bus et de Cable car tout près. Allez essayer les restos, Sears fine food et le Uncle Vito's pour une super bonne pizza! Je recommande sans hésiter! :)

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nathalie B
Avis écrit le 19 janvier 2023

Situé dans le quartier central d'Union Square, le Chancellor Hotel, visuellement ne paie pas de mine à proximité des grandes chaînes d'hôtels 4 à 5 étoiles (The Westin, Hilton etc...) mais le rapport qualité prix est imbattable. Intérieurement et dans les chambres, l'hôtel a pris de l'âge (l'ascenseur notamment). J'ai été inquiet de l'isolation et finalement, mis à part la ventilation, ce n'était pas une chambre bruyante. Le personnel est serviable et disponible

Date du séjour : janvier 2023
Merci, flowcoast
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Bon emplacement en centre-ville, propre, café, boissons et thé à volonté, cookies faits maison pour le petit déjeuner à disposition gratuitement, la chambre était cependant petite pour y stocker les valises pour quatre personnes et la salle de bain un peu étroite
Prix très correct pour l’emplacement dans cette ville
Accueil correct

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Z9243LPcynthiab
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Très bien situé, proche des transports, des théâtres, des boutiques, du quartier chinois, on peut tout faire à partir du Chancellor.
L’hotel n’est plus tout jeune, mais il offre tous les services nécessaires a un séjour d’affaires ou de loisir. Les chambres ne sont pas petites et il y a pommes et boissons chaudes disponibles en tout temps. Le bar est petit mais offre l’opportunité de prendre un aperitif en soirée. (En raison de la Covid, il n’y avait pas de déjeuner, mais des cookies étaient offerts en libre service tous les matins avec des pommes)

Conseil sur la chambre : Pour les transports, pensez a utiliser la carte muni mobile sur votre cel, tres pratiques pour le bus, le metro et les trolley.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Yann2002
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé à l’union square , très pratique après le shopping pour se reposer . L’accueil est correcte, il y a du café à volonté toute la journée. Pas bcp de choix pour le petit déjeuner, mais les fruits sont très frais.
A part ça , on est au deuxième étage , chambre est toute petite, la salle de bain avec baignoire est aussi tout petite, la porte de salle de bain peut s’ouvrir qu’à 2/3 . Mais lit confortable. Le chauffage défectueux, les fenêtres fermé mal et sale, sans isolement avec du bruit dehors.
On a demandé le changement de chambre le soir. Mais l’accueil nous a dit qu’il n’y a pas de chambre libre, et on verra le lendemain. Il nous a envoyé un technicien pour réparer le chauffage , mais cela n’a jamais fonctionné jusqu’à notre départ deux jours après . Le technicien nous a proposé de chauffer la chambre avec un chauffage mobile, (qui est déjà dans la pièce pour valise). Il est très gentil de nous passer des boules quies, et nous a passé un petit pareil qui fait le bruit de mer avec le vague pour brouiller le bruit dehors, très gentille geste mais assez drôle, dans un hôtel de 3 étoiles au union square, en fin de 2019...
Nous n’avons pas reçu la proposition de changement de la chambre, ni geste commercial

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille