“Un brunch comme à la Nouvelle-Orléans”

Brenda's French Soul Food
Classé n° 48 sur 6 272 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous sommes venus un dimanche vers 15h. En arrivant, il faut s’inscrire sur le tableau noir et patienter dehors en attendant une table. Nous avons été appelés après une 1/2 heure et n’avons pas regretté l’attente. Les plats cajuns sont pantagruéliques, originaux et très bons. Une plongée dans la série « Treme » ! Nous avons beaucoup apprécié l’omelette aux huitres frites, les frites et les « cakes » servis avec chaque plat (au choix avec des toasts) qui sont des sortes de scones. Dimanche oblige, c’était le menu brunch donc il n’y avait pas tous les plats.
Petit conseil : évitez de venir en passant par Turk street, ça craint vraiment (fumeurs de crack, dealers, homeless)

Merci, Valudo75
  • D'autres langues

1 - 5 de 939 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

Il faut arriver tôt pour éviter une attente qui peut dépasser les 30 mn. Grand choix de plats pour un bon petit déjeuner, mais la propreté laisse à désirer, faute peut-être à la forte affluence...

Merci, jmdls
Avis écrit : 11 février 2018

Je n'y ai pris que les petits déjeuner, mais c'était vraiment très bon et copieux. Je recommande les toasts français.

• Rapport qualité-prix
Merci, Didier C
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Accueille en nous criant dessus pas notre prénom qu'on a au préalable écrit sur le tableau d'attente.
Serveur pas aimable . De plus ils se sont trompé de plat et ils ont essayé de nous faire croire que c'était nous les fautifs.
De plus la salle était vraiment pas propre.
Je déconseille fortement !!
C'est une perte de temps et d'argent.

Merci, Philippe T
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Un endroit très sympathique avec une vraie âme. On y déguste de la cuisine type nouvelle Orléans. Des beignets exquis... une parenthèse enchantée au pays du burger, on y passerait volontiers la matinée.

Merci, fannyTC64

Les voyageurs ayant consulté Brenda's French Soul Food ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Brenda's French Soul Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page