11 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-17
Expedia.com
139 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-17
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 4 765 avis
Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

Hôtel avec une situation géographique au top pour se déplacer dans san francisco
Accueil un peu froid le premier jour mais qui s’est détendu les jours suivants
Piscine très bien
Les chambres ne sont pas insonorisées et San Francisco vit la nuit surtout les sirènes des pompiers et de la police

Merci, grassois06130
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Hôtel parfaitement situé à côté de Unión Square et pas loin non plus de China Town, on peut presque tout faire à pieds. On se sent en sécurité dans l’hôtel car il y a plusieurs gardes à la réception. La réception de l’hôtel fait classe. La piscine était bien.
Cependant ce sont les seuls points positifs.
Les réceptionnistes n’étaient pas très agréables: il y en a un qui nous a pris de haut et l’autre qui s’énervait très vite
Le parking nous a coûté 68$ pour une nuit!!! pour un parking sous-terrain
La chambre nous a vraiment vraiment déçue: toute toute toute petite, très vieille avec une tapisserie et moquette et une vielle douche et une salle de bain où on est très vite à l’étroit. Des lits doubles plutôt étroits et surtout de la fenêtre sur un mur qui ne laisse pas rentrer beaucoup de lumières.
L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner.

Conseil sur la chambre : Parking à 68$ la nuit Chambre toute petite vue mur
Merci, saritaplp27
Avis écrit le 21 août 2022

Parfait pour découvrir San Francisco, très bien situé dans Union Square, a pied Powell street, pour prendre le câble car, le tramway ou même le BART, pour aller sur l'aéroport, Hotel très typique, qui a garder pour certains points, son charme du début de sa construction, vraiment beaucoup de charme et de cachet, chambres très propres, je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : choisir plutôt les chambre coté rue, plus spacieusessapcieuses
Merci, Francis M
Avis écrit le 18 juillet 2022

Hôtel très bien situé à côté du terminus du cable car à Union Square et proche à pied du quartier chinois. Supermarché Trader Joe juste à côté pour préparer son pique nique. Frigo dans les chambres.
Personnel super, surtout le concierge qui nous a aidé à retrouver notre valise perdue par la compagnie aérienne. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2022
Merci, 429clementp
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Excellent emplacement de cet hôtel situé à proximité de l’avenue principale de Marketing Street. Grande chambre bien aménagée avec un coin salon et très grand lit. Hôtel calme et personnel à notre service.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple