Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 760 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Très bien situé à proximité des transport en commun, d'un pont illuminé la nuit...
Personnel agréable, jolie entrée, proposition d'un verre de vin offerte, à dispo des bonbonne d'eau fraîche. Notre chambre était au 6eme étage nous avions une fenêtre minuscule et en hauteur comme si nous étions en sous sol. Les équipements de l'hôtel font état d'une climatisation....heeeeu ou plutôt d'un tour bruyante qui brasse de l'air.Même dans le couloir qui dessert les chambres il fait moins chaud.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Claire C
Timothy E, Owner de Harbor Court Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Hôtel de classe moyenne,joli mais sans plus!chambres très petite!assez bien situé ,nous avons juste dormi une nuit.
Mais attention ne donner pas les clé au voiturier pour parquer votre véhicule,il vous en coûtera 60$!!!!
VOLEURS

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, alexandreduc79
Timothy E, Manager de Harbor Court Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2017

Je suis désolé de vous entendre votre opinion sur nos frais de stationnement. Nous sommes effectivement parmi les coûts les plus bas pour cette région de la ville.

Avis écrit le 17 octobre 2016

Très bon hôtel stratégiquement bien situé sur Embarcadero,à proximité de tous les moyens de transport.
Belle salle de réception avec personnel disponible efficace et souriant.
De bonnes attentions:des bonbonnes d'eaux fraiches fruitées à disposition et de 17 à 19H,une dégustation de vins de Californie.
Les chambres sont bien meublées mais un peu petites.TréS bonne literie avec d'excellents oreillers.
Bon service de Femmes de chambre,le linge étant changé tous les jours(nous sommes restés 5 nuits)
Très satisfaits de notre séjour au harbor court regrettant qu'hormis la belle reception (comptoir + salle d'accueil) il n'y ait pas de parties communes disponibles.:salles de conférences,sanitaires...

Date du séjour : septembre 2016
Merci, papyrusploemeur
Avis écrit le 9 octobre 2016

J'enlève un point pour la vue de la chambre sur la ventilation de l'hôtel et le bruit de celle-ci (on avoue, avec mon mari on aurait rêvé mieux pour notre voyage de noce) Mais l'emplacement de l'hôtel est parfait pour partir à la découverte de San Francisco, les chambres sont spacieuses et propres, la literie parfaite! Et que dire des petites attentions à notre arrivée... Champagne et choux pâtissiers! Conquis! <3

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Laure D
Avis écrit le 9 octobre 2016

SF était la 1ère étape de notre road trip. Nous n'étions pas encore très à l'aise avec l'anglais et les réceptionnistes ne faisaient pas vraiment d'effort pour parler doucement et simplement (c'est souvent le cas avec les Américains malheureusement, il faut s'accrocher). Donc petit bémol pour la réception qui parlait vraiment trop vite et ne s'adaptait pas à notre niveau d'anglais.
Un concierge est aussi disponible dans l'hôtel (et sympathique!).
Sinon pour l'hôtel en lui même je donne une très bonne note car je l'ai trouvé très bien. La location est parfaite. Vous êtes à 5min à pied de l'embarcadero, où vous pourrez y voir de très beaux couchers de soleil avec une vue sur Bay Bridge illuminé. Transport en commun proche dans une ville extrêmement bien desservit.
Hall d'hôtel agréable, plutôt cosi luxueux. Pas mal de disposition offerte pour les clients, comme le café le matin, des citronnades toute la journée ect. Des vélos sont à dispo gratuitement mais attention, il n'y en a que 2 pour tout l'hôtel (résa impossible) et ils sont plutôt usés. C'est toujours une économie à faire mais ils n'étaient pas dispo quand nous en avions besoin. Levez vous (très!) tôt !
Chambre très bien, spacieuse, très grand lit, très propre. Ambiance plutôt cosi luxueuse comme l'ensemble de l'hôtel. Pour ma part la vue donnait sur... un mur :) mais aucun soucis de notre côté on n'était vraiment mais vraiment pas venu pour la vue de la fenêtre !
En bref à part les tracas de la langue à la réception, le séjour était niquel !
ps: Attention frais parking élevés pour ceux qui viennent véhiculé !

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix