8 personnes consultent cet hôtel
212 C$
Réservation simple et rapide
david d
Gueugnon, France
Séjour réussi, emplacement au top
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 nov. 2023
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre roadtrip dans l’ouest américain pour 3 nuits.
Emplacement idéal a proximité du Cable cars, commerces et restaurants.
Personnels agréable et compétents.
Chambre spacieuse avec bonne literie.
Pas tester le petit déjeuner pour notre part.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande cette hôtel si vous êtes de passage à San Francisco
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    352 C$
    465 C$
2.1 km depuis Beacon Grand A Union Square Hotel
Centre de remise en forme
Voir d'autres hôtels à San Francisco
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 748 avis
Avis écrit le 24 septembre 2023 par mobile

Hotel bien situé pour visiter San Francisco. Tout est à proximité et notamment les transports en commun. Accès facile en voiture et service de valet pour garer la voiture.

Prestations top. Chalbre spacieuse et fonctionnelle. On avait pris une chambre avec vue et c'était superbe ! Lit hyper confortable et immense.

Franchement une adresse top !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurent V
Avis écrit le 5 septembre 2023

Super hôtel et super prestations. Tout le personnel est adorable et fait tout pour vous satisfaire.
Nous avons été surclassés pour mon anniversaire. La chambre était magnifique.
L'emplacement de l'hôtel et très bien et les alentours proches, sont relativement cleans, moi qui craignait un peu ce qu'est devenu San Francisco.
Il y a beaucoup de restos, des transports et du shopping, à proximité du lieu.

A refaire !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bluebird1908
Avis écrit le 30 août 2023

Cet hôtel est très bien situé à proximité immédiate de union Square. Toutes les visites sont faisables sans la voiture. Le cable car est au pied de l'hôtel et sa position centrale permet de visiter tous les quartiers touristiques sans problème.

Cet hôtel historique de la ville fait bonne impression quand on y entre, il y a une bonne ambiance.

La chambre est un peu petite mais reste cosy, moderne et bien équipée (mention spéciale pour la cafetière et capsule illy). La salle de bain est petite et la douche mériterait d'être entièrement fermée mais elle est fonctionnelle.

La literie est de qualité mais nous avons mal dormi la première nuit en raison du bruit qui venait de l'extérieur. Nous étions à un étage bas et j'ai l'impression que l'isolation de la fenêtre n'était pas bonne ! J'ai demandé à changer et ma demande a été prise en considération immédiatement donc mention très bien pour le service.

La deuxième chambre était la même mais à un étage plus élevé. Le bruit se faisait encore entendre mais nous avons quand même réussi à dormir sans trop de mal !

Le parking coute un bras mais il y a de nombreux parkings privés autour de l'hôtel. J'ai choisi le white house parking qui n'est pas le plus proche (environ 5 minutes à pied sans pente) mais magnifique puisque c'était un ancien grand magasin transformé en parking plutôt luxueux puisque l'accès est top, les rampes d'accès et les places confortables. Tout est sécurisé et lumineux pour un tarif à 42 dollars par jour avec entrées/sorties illimitées.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pierre206
Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

Très bel hôtel historique avec une vraie âme dans le centre de San Francisco.
Très belle décoration soignée. Chambres spacieuses et agréables.
Personnel aux petits soins.
Petite mention spéciale à Gaby du petit déjeuner( l'excellence en service).

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, havana888
Avis écrit le 10 juillet 2023 par mobile

J ai tout simplement adoré cet hôtel ,la chambre très joliment décorée, propre une literie irréprochable, une toute petite salle de bain super rétro mais tellement bien agencée
Des femmes de chambres adorables , un room service pour le breakfast qui s adapte à vos envies du moment !! Je ne sais pas qui prenait ma commande mais je garderai un souvenir mémorable de sa voix , l hôtel est tout simplement magnifique, somptueux
Des défauts : celui d avoir toutes les qualités 🙃
Encore merci