Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 119 avis
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec les enfants, nous ne les avons pas laissé jouer par terre... La propreté est vraiment négligée et le deuxième jour la femme de ménage à retiré des serviettes qui n'ont pas été remplacées. Les meubles de jardin noirs de crasse. La carte de la chambre fonctionnait 1 fois sur 2.
Petit déjeuner correct avec gaufres et pancakes frais. Nous n'y retournerons pas!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Farose68
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Chambre jolie (Deluxe) & piscine sympa mais c’est tout.
Literie à revoir, pas de rangement, trop bruyant, frigo posé au milieu, clim infernale et va et viens toute la nuit.
En plus il n’est pas très bon marché.

Date du séjour : février 2018
Merci, SylvainO
Avis écrit le 24 février 2018

Nous y sommes arrivés vers 23 h , accueil aussi glacial du réceptionniste que les 15 degrés ambiant. La chambre est vieillotte. Pas de lumière dans la salle de bain , obligés de se laver a la lumière de la chambre .robinet qui se délite. Moquette ultra sale , pieds noirs en.entrantt dans la douche alors que nous l avions pris la veille et que nous ne sommes plus sortis .jeunes qui prenaient leur boissons sur des tables en dessous de notre chambre. Il a fallu leur dire plusieurs fois de faire silence. Petit déjeuner très correcte mais salle petite et sol très collant .employé qui réparait sa voiture avec la radio a fond le dimanche matin à côté des chambres en faisant vrombrir le moteur a 7 h du mat .bref un cauchemar du début à la fin ....

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, camelia n
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Pour un prix correct vous passerez une nuit correct. Il ne faut pas s’attendre à du luxe,mais c’est propre. L’accueil dans notre cas était un peu froid, afin d’avoir le meilleur prix réservez par internet. Le quartier est un peu limite mais rien de craignos non plus.
En gros pas la peine de payer plus cher pour dormir et repartir le lendemain matin. Il y a une petite piscine et un petit déjeuner extrêmement correct varié et garni. De quoi repartir pour un morceau de route pour les keys.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aurelienw2016
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Petit prix environ 39€ la nuit avec le petit déjeuner
Hôtel très propre et bien fréquenté
Jolie piscine (non chauffée)
Petit déjeuner copieux
Bien situé à l entrée des everglades et à côté des premiums outlets
Je recommande

Date du séjour : novembre 2017