“Pas pour ceux qui sont au régime et qui aiment la sauce Alfredo.”
Avis sur Olive Garden

Olive Garden
Classé n° 14 sur 190 Restaurants à Homestead
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 mai 2017

Une chaîne de plus, il y a des Olive Garden partout aux USA. C'est un pseudo restaurant italien, qui sert des pâtes et des plats américains avec Italian Flavor.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est gras, tout est gras, à base de crème, de fromage.. point de vue calories vous en avez pour votre argent.
La salades César comprise avec les plats est très bonne et copieuse.
Et il y a toujours la fameuse sauce "Alfredo", genre crème Parmesan, qu'ils proposent avec de nombreux plats et qui est présente dans cette chaîné depuis des temps immémoriaux. Un classique.
L'odeur, lorsque vous pénétrez dans le restaurant est la signature de Olive Garden.
Au final, pas trop mal et pas trop cher.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, TRIPLEJ92

1 - 5 de 197 avis

Avis écrit : 23 février 2016 par mobile

Bon resto familial. Le menu est varié mais les choix plus "santé" ne sont pas très nombreux. C'est goûteux et le rapport qualité prix est bien. Le service était très bien! Nous avons apprécié notre souper.

Date de la visite : février 2016
Merci, Gen7771
Avis écrit : 23 mars 2015 par mobile

Nous avons pris 3 appetizers... Les quantites etaient tres importantes, et surtout TRES gras... Sur les 3 plats commandes, tous étaient tres caloriques lol Ce n'est habituellement pas un probleme, mais la ca m'est reste un moment sur l'estomac... 40 dollards avc 1 boisson et la salade... Prix correct... Pas non plus donné...
Le.service était correct sans plus. Un des serveurs etait toutefois plus sympathique que les autres.

1  Merci, laruzz77
Avis écrit : 3 janvier 2015

Les +
Choix varié
Rapport qualité prix

Les -
Plupart des plats trop huilés
On se demande si nous avons la même notion de la nourriture italienne

Si vous avez envie d'un vrai italien. ce n'est certainement pas l'adresse où vous vous rendrez en premier mais cette chaîne a le don de vous offrir une palette assez étendue de choix avec des assiettes relativement copieuses. Vous mangerez à votre faim mais la friture et l'huile seront certainement au rendez vous.
Personnels et serveurs agréables et attentionnés.
Sentiment partagé au final

Date de la visite : janvier 2015
Merci, TomSmithLeonard
Avis écrit : 4 juin 2014

Je ne connaissais pas cette chaîne avant ce soir. La deco est sympa, l accueil très chaleureux et les plats bons et copieux....

Date de la visite : juin 2014
Merci, ChristopheM-Paris15

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Homestead, Floride

Vous connaissez Olive Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page