“Meilleur restaurant à Homestead ”

Mamma Mia Italian Restaurant and Pizzeria
Commander en ligne
Classé n° 4 sur 188 Restaurants à Homestead
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Nous avons été à plusieurs restaurants différent durant la semaine et celui-ci est vraiment le plus goûteux. Et que dire du service WoW ! Leur pain à l’ail beaucoup d’ail parsemer de parmesan. La sauce tomate fait maison. Bref venant de quelqu’un qui a visiter l’Italie..... à la hauteur des goûts

Date de la visite : mars 2019
Merci, vlarocqu

2 - 6 de 297 avis

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Ambiance agréable, service correct et sympathique, et les mets copieux frais et de qualité... on y retournera certainement. Si petits appétits l'antipasto suffit à vous combler de bonheur.

Date de la visite : juin 2018
Merci, mimma680101
Avis écrit : 25 octobre 2016 par mobile

L'accueil est très sympathique mais la nourriture n'est vraiment pas bonne, énormément d'ail (partout !) et vraiment très grasse...
Bref vraiment à éviter

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Celine N
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Relent restaurant italien au usa
Pizza géant et bonne ainsi que leur risotto xxl service génial surtout avec les Français grosse barre de rire

Boisson,entrée ,pizza (taille M) et risotto pour deux à 23$ soit moins de 20€ plus que parfait

Date de la visite : septembre 2015
1  Merci, 745guillaumen
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Très bon restaurant et très bon service.
La serveuse nous a bien conseillé car les plats sont servis généreusement et ne nous a pas pousser à la consommation mieux elle nous a même préconisé de prendre moins .
On est reparti avec notre box de reste le tout pour une note raisonnable à rapport aux prix pratiqué chez nous en France.

Date de la visite : août 2016
Merci, Sabine B

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Italian Restaurant and Pizzeria ont aussi consulté

Florida City, Floride

Vous connaissez Mamma Mia Italian Restaurant and Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page