“Très bon restaurant mexicain”

Casita Tejas Mexican Restaurant
Classé n° 5 sur 190 Restaurants à Homestead
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Rapide, très bon et traditionnel. Nous y sommes venus à 6 un soir et avons pu manger en une heure. Après une journée dans le parc des Everglades, il nous fallait un restaurant où se restaurer rapidement et celui-ci a été parfait.
La margarita est excellente. Les serveurs très aimables.
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Sopalujual

1 - 5 de 285 avis

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

De la cuisine typiquement mexicaine dans un cadre simple. Accueil parfait et service ultra rapide. De délicieux burritos, enchiladas et autres accompagnés de riz et purée de haricots. Des chips de maïs servis à l'arrivée. Une adresse sans prétention pour manger simplement et rapidement.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Farose68
Avis écrit : 26 mai 2018

tres bien personnel sympa prix democratique restaurant authentique et cuisine mexicaine excellentes je recommande

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Arnaud Z
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Cuisine conviviale, le restaurant paye pas de mine mais les assiettes sont généreuses.
De retour des everglades, une petite halte sympa.

Date de la visite : mars 2018
Merci, loole13
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Bon accueil
Bonne cuisine
Prix raisonnable
Bonne adresse pour bien manger et pas cher.
Desserts maison

Date de la visite : février 2018
Merci, Laurie S

Les voyageurs ayant consulté Casita Tejas Mexican Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Casita Tejas Mexican Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page