Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 9 060 avis
Avis écrit le 1 juin 2018

Prenez le temps d’aller marcher dans ce magnifique parc. Aussi, profitez-en pour marcher dans Boston Common situé juste à côté.

Merci, Stammma61
Avis écrit le 27 mai 2018

A proximité du point de départ du Freedom Trail, ce jardin est très agréable avec ces allées, ces plans d'eau... et ces arbres somptueusement fleuris au printemps.
Un endroit plaisant pour se poser le temps d'une pause ou d'un casse croute !

Merci, Virginie I
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Une découverte inattendue en ce baladant dans la ville. Le parc est très agréable. Il y avait une fête le dimanche matin, avec des activités pour les enfants, les familles.. les gens étaient déguisés en canard. C’était un vrai bonheur de trouver tant de sérénité et d’énergie positive.

Merci, teknojuju
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Parc envahi de fleurs en ce début de printemps
C est magnifique et odorant, bien entretenu et incontournable pour y flâner

Merci, 126mln
Avis écrit le 15 mai 2018

ce lieu regorge d'endroits a decouvrir le pedaalo en forme de signe, les écureuils qui viennent manger dans votre main la douceur de vivre dans ce lieu magnifique je recommande

Merci, vivi95200
Afficher plus d'avis