“Les rouleaux du Pacifique ”
Avis sur Mission Beach

Excursion à la plage de San Diego
Classé n° 44 sur 465 choses à voir/à faire à San Diego
Détails de l'activité
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Très agréable plage, vaste et étendue, cependant fort fréquentée. Surfeurs, bodyboarders et baigneurs cohabitent. Restos et bars juste derrière le long de la plage. Parking gratuit
Attention aux mouettes : ne surtout pas laisser de nourriture (même emballée genre paquet de chips) directement sur sa serviette, elles sont affamées et pas farouches !

Merci, ElvLh
Écrire un avisAvis (1 866)
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 1 867 avis

Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Rien a redire la plage est immense, des arrivés avec des bars des parties sans, bref pour tous les goûts . Garnet vous permet de faire quelques courses si vous voulez acheter à manger à moindre frais pour le pic nic plage. Je recommande d'y aller en milieu de PM et d'aller prendre un verre dans un bar sur la plage vers 19 au coucher s'du soleil c'est magique.
Bine mieux qu'Ocean Beach à mon goût alors que beaucoup de site disent l'inverse, sans hésiter Mission est plus étendue et plus sympa

Merci, Novele
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Belle plage très étendue . Le sable très fin est presque blanc.
On s'y baigne ...l eau est à bonne température.
C est propre et très bien entretenu

Merci, Guy H
Avis écrit : 8 juin 2016 par mobile

Voici une belle plage dans laquelle vous trouverez tous les équipements nécessaires pour passer une bonne journée reposante
Il y comme d'habitude une voie qui longe la plage et qui vous permettra de faire une belle balade.

Merci, Christophe B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 février 2016

Plage qui n'a pas vraiment d'âme et de charme. Grande plage conventionnelle pour les touristes et/ou les locaux qui s'adonnent aux plaisirs du surf ou tout simplement d'un bain de soleil.

Merci, th_misg

Les voyageurs ayant consulté Mission Beach ont aussi consulté

San Diego, Californie

San Diego, Californie

Vous connaissez Mission Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page