Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 442 avis
Avis écrit le 22 novembre 2007

Je suis allé à cet hôtel avec un couple de mes amis et nous avions loué la suite de deux chambres avec cuisine. Le ménage laissait un peu à désirer, mais nous avons trouvé l’hôtel très confortable et avons bien apprécié tout ce que cet hôtel a à proposer - piscine, vue, foyer en plein air etc. Le seul ennui, c’est que l’air conditionné ne rafraîchissait pas suffisamment la pièce et nous sommes tombés en plein pendant la pire vague de chaleur qu’ils ont eue là-bas de toute l’année, ce qui nous a empêchés d'avoir de bonnes nuits de sommeil.

Ce petit hôtel est situé près du zoo et de Seaworld et je le recommande vivement pour un séjour en famille pas trop cher et avec une belle vue. On ne peut se garer que dans les rues adjacentes, mais durant les 4 jours que j’ai passés là-bas, je n’ai jamais eu de mal à trouver une place.

Merci, Psyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous rentrons tout juste de notre séjour à cet hôtel, dans la suite King Studio, et il nous a laissé un souvenir mitigé. La chambre était grande et spacieuse avec une vue incroyable, mais en revanche, la literie était usagée et l’air conditionné/radiateur ne marchait pas. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud et nous avons réussi à nous en passer. Quand nous nous sommes présentés à la réception le lendemain matin pour régler la note au moment de partir, il n’y avait personne, donc nous avons sonné comme indiqué sur le comptoir, puis appelé le numéro indiqué mais sans succès.

Donc au final, je l’ai trouvé trop cher pour ce qu’il était, mais de quel hôtel pourrait-on bien avoir une vue aussi belle? Il faut simplement savoir en allant à cet hôtel que ce qu’on paie, c’est surtout l’emplacement et que les chambres sont de qualité moyenne, comme cela on n'est pas déçu.

1  Merci, Obi
Avis écrit le 24 août 2007

Génial ! Avis aux couples qui aiment les hôtels romantiques ! Nous y sommes allés en lune de miel quelque temps après notre mariage, ce n’est pas un hôtel fait pour les voyages d’affaires ni pour un séjour en famille.
Le cadre est superbe, en plein sur la falaise !
C’est un hôtel relaxant, avec une excellente qualité de service. Mignonne petite piscine au milieu de l’hôtel. La MEILLEURE literie que j’aie jamais vue ! Toutes les chambres sont bien, pas besoin de préciser laquelle vous voulez, celles du rez-de-chaussée sont peut-être mieux (?)
Un jour, mon compte bancaire n’était plus approvisionné et ils ont été super sympas et m’ont permis d’utiliser l’ordinateur de la réception pour effectuer un virement d’un autre compte (c’était à la fin des vacances !) C’est un hôtel où l’on peut réfléchir tranquillement et se délasser, avoir un séjour dans un cadre authentique et intact – rien que la vue superbe c’est déjà tout.

Un petit bijou bien caché à l’écart de tout.

3  Merci, beantherePerth
Avis écrit le 17 août 2007

Ma femme et moi avons eu un merveilleux séjour à cet hôtel. Notre chambre donnait sur l’océan. Nous avions deux portes-fenêtres qui ouvraient sur l’océan, c’était romantique et paisible. Nous avons eu droit aux plus merveilleux couchers de soleil à travers la vitre au-dessus du Jacuzzi. Le personnel était enjoué et gentil. La prochaine fois que nous irons à San Diego, nous retournerons à cet hôtel.

7  Merci, familler
Avis écrit le 26 mai 2007

A notre arrivée Cheree, en apprenant que c’était notre 26ème anniversaire de mariage, nous a donné une suite avec King size pour le même prix. De cette chambre on avait une telle vue qu’on se serait crus sur un bateau. On a passé 24h de relaxation totale. On a eu de la chance qu’il reste encore de la place cette semaine-là. En rentrant, on avait l’impression d’être partis plusieurs jours. C’est un hôtel que je vous recommande vivement. Les chambres ne sont pas luxueuses mais extrêmement douillettes et confortables. Même si votre chambre ne donne pas sur l’océan, la vue de la terrasse vaut vraiment le coup et leur hospitalité fait chaud au cœur.

10  Merci, LoloSanDiego
Afficher plus d'avis