Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
41 - 46 de 23 472 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Très très bien, visite intéressante. À faire à l’ouverture car quand nous somme partie vers 13h il y avais bcp de monde.

À faire.....

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Ekim1976
Avis écrit le 23 juillet 2018

Cet endroit est vraiment impressionnant, il est situé dans le port de San Diego, une partie des personnes qui font les visites ont travaillé sur ce bâteau donc c'est encore plus interessants de les entendre

Date de l'expérience : août 2017
Merci, caudronhugues
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super musée qui retrace la vie des soldats, on y voit tout la cantine, les chambres, l’unite De soins
Un audio guide en français qui explique toutes les activités
Vraiment sympa
Pour les enfants le junior pilote en français,
Superbe expérience

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, ChristelleM939
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Bon musée ou l on apprend beaucoup de chose. Intéressant prévoir tout de même 3h30 pour la visite. Belle vu du pont. De nombreux bénévoles sont la pour expliquer et répondre à toutes nos questions.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Lonimalou
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Première fois sur un porte avion. Impressionnant !!! À aller !! Interessant, ludique, on peut vraiment visiter une grande partie des lieux de vie.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, monyia23