Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtrer
34 - 39 de 23 351 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Juste énorme !
Une dimension extra ordinaire, des vétérans passionnés qui racontent les histoires, les anecdotes du porte avion
Tout y est bien raconté , tout est visible, et toujours quelqu’un pour répondre aux questions
Parcours audio - guidé très efficace et les enfants adorent

Fin du parcours sur le pont supérieur avec avions, hélicoptères , dont certains le cockpit est accessible pour la photo souvenir ...
A faire sans hésiter !
(Attention parking payant et peu de places disponibles)
Nous avons dépassé de 15minutes de délai du parcmètre => 45$ d’amende ...

Merci, Alain-Xavier F
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Ce musée ouvert en 2004 est situé dans ce porte avions USS MIDWAY. Ce bateau long de 300 m ,terminé en 1945 et retiré d'activité en 1992 est magnifique. Il participe à la guerre du Vietnam en 1970-72, celle du Golfe en 90-91. En 2003 il est ammaré au port de San Diego pour être transformé en musée de L'USS MIDWAY. Entrée 23 $ ,tarif étudiant et autres.

Merci, driss2603
Avis écrit le 4 août 2018

On peut visiter ce magnifique navire de guerre à l’aide d’audio guide et de bornes interactives.
Très instructif, et une borne verte « pédagogique » pour les explications aux plus jeunes.
Si vous maitrisez bien la langue, n’hésitez pas à accoster les messieurs avec une casquette jaune ou des t-shirts rouges : ce sont d’anciens vétérans qui connaissent des tas d’anecdotes !
A recommander !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, n0uchka69
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Être sur ce porte-avions nous donne réellement une autre perspective sur la grandeur des équipements!
Il y a plusieurs petites activités qu’on peut faire mais nous ne les avons pas fait!
Il y a des vétérans qui sont si intéressés à discuter avec nous pour nous expliquer leur appareil!
Thanks to Joe (91 years old) !
Il ne faut pas trop être claustrophobe et ceux qui comme moi se déplacent avec une canne auront de la difficulté à descendre aux autres étages!

Merci, Yorinna
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

À faire absolument même si on n’aime pas le thème. Très belle attraction. Il y a des vétérans qui sont présents et vous parlent de leurs histoires et de celle du bateau. Très pédagogique. Une belle expérience.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, CHRIST33270