Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 23 470 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Visite très intéressante. Cela ferme à 17h et malheureusement et nous avons du hâter la visite. Nous avons regretté d’avoir perdu notre temps de le quartier gaslamp, la visite ce le bateau vaut beaucoup plus le coup!
Il y a énormément d’avions exposés et à visiter, et les salles principales du navire. Des audio guide gratuit et en français sont disponibles.
Comptez 2h30 pour bien en profiter.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, 7aB3L1
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Super visite avec des vétérans comme intervenants prévoir 2 à 3 heures pour tout voir et monter dans la tour de contrôle
Ne pas oublier votre appareil photo
Audiophone gratuit dans de nombreuses langues

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Daniel B
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Si vous êtes de passage à San Diego, l’Uss Midway mérite vraiment d’être visité. Il est rare de pouvoir visiter de tel bateau, ça vaut vraiment le coup !
Les bénévoles sont très gentils, près à vous aider si nécessaire et des vétérans sont présents pour vous informer sur le fonctionnement du navire.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, ArchiKev
Avis écrit le 7 septembre 2018

Ce n'est pas le premier navire que nous visitons à travers les Usa, mais c'est le meilleur que nous ayons vu. Très bien organisé au niveau du flèchage. Vous avez des volontaires qui répondent à vos questions. Des visites guidées. Des audiophones en plusieurs langues. Vraiment à faire.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, patoche70400
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Jamais partie de San Diego sans avoir visiter l’USS Midway une légende vous visiterez toute les coulisse de ce porte avion qui a servis au Golf en Irak et pour le film de TOP GUN avec Tom Cruise
Simulateur de vol, vous vibrez au rythme de la vie des marins avec traducteur portatif
A ne pas manquez et facile d’accès
Une journée inoubliable

Date de l'expérience : juillet 2018