Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 23 342 avis
Avis écrit le 7 décembre 2018

Situé à Downtown , pas très loin à pied du Sea Port Village, la visite de ce porte-avions est intéressante et instructive...n'hésitez pas à parler avec les marins à la retraite qui sont volontaires sur ce navire et qui vous en diront plus sur les conditions de vie à bord de ces bateaux.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Wardou
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Nous avons visité ce porte-avions lors de notre passage à San Diego sur les conseils d'une charmante dame rencontrée à la sortie d'un parking .Elle nous a fait l'éloge de cette visite . Eh bien qu'elle ne fut pas notre surprise , tout est très bien organisé , des vétérans vous font la visite et c'est très intéressant même mon épouse à aimé cette visite , une vraie découverte à faire absolument à San Diego.

Merci, c_g652
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

prevoyez au moins 2h tres sympa pour toute la famille n’oubliez pas de remplir les enigmes avec les enfants pour gagner le badge de pilote junior

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, lesmichok85
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

San diego la base navy de l’ouest des US, la visite de ce porte avion est a faire sans hesiter. Usd 23 l entree, la visite est bien organisée, on se ballade dans les différents ponts et salles du bateau. ambiance d époque garantie. Audio guidé en francais et plusieurs autres langues. Des anciens marins de la navy en retraite vous guident et vous expliquent la vie à bord et les différents fonctions et missions du USS Midway. Je le recommande avec plaisir

Merci, titido
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

C’est un très beau porte avion rempli d’histoire. Il y a de nombreux avions à admirés. Cependant j’ai été un peu déçu de ne pas voir plus de choses du porte avion en lui même (cabine, pièces de vie des officiers...). La visite est au final assez rapide , je trouve donc le prix un peu cher.

Merci, Laurita59
Afficher plus d'avis