Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 23 375 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

C'est génial de pouvoir visiter un porte avions mais....
Oii il y a un mais, car quand on a des difficultés respiratoires et un genou pas terrible il ne faut pas y aller.
Sinon allez y c'est génial

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, Richard K
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Avec les enfants j'ai passé un moment inoubliable. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut accéder à un tel bateau. La visite est très didactique, audio guide gratuit et en plusieurs langues. Photos magnifiques sur le pont supérieur, avec les avions. À faire absolument

Merci, thib1975
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Un mais c’est impressionnant qui me permet de visiter un porte-avions américain c’est que l’on ne fait pas tous les jours c’est une belle expérience et réaliser que l’on peut faire.

1  Merci, kiwiswiss9
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

A plu à toute la famille. C’est selon moi le musée à faire à San Diego. Très intéressant pour les adultes et divertissant pour les enfants qui nous en parle encore.

Merci, voyageur27France
Avis écrit le 17 décembre 2018

À proximité de Seaport village et de la marina, l'USS MIDWAY est une visite intéressante pour qui aime l'aéronavale et l'histoire. Impressionnante collection d'avions embarques, histoire du fonctionnement de ce porte avion et vue imprenable sur le port.

Merci, Faure J
Afficher plus d'avis