“Ensemble satisfaisant”
Avis sur Puesto

Puesto
Réservez avec OpenTable
Puesto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 5 558 Restaurants à San Diego
Catégorie de prix : 13 $ US - 19 $ US
Cuisines : Mexicaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Après 1h15 d'attente, le guacamole au fromage qui nous est servu est assez moyen. Je dirais plus qu'il s'agit d'une purée d'avocats.
La suite était vraiment très bonne. Des produits de qualité.
Service OK.
Déco très sympa, par contre nous étions complètement gelés en sortant. Nous avons du manger avec nos manteaux et en ayant froid tant la climatisation était forte.

Date de la visite : août 2017
Merci, jevisjedis
Écrire un avisAvis (1 028)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 028 avis

Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Excellent resto, serveur très sympathique, bouffe excellente quoique la guacamole était plutôt moyenne , mais cela a été compensé par le reste et spécialement les délicieux marguaritas

N Provost

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Nicole P
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Un restaurant extra ! Une super ambiance, une deco sympa et surtout des tacos de rêve ! On y est allés 2 fois pour pouvoir tous les goûter, et il n'y a pas de fausse note. On arrose les tacos de poulpe, de porc, aux crevettes, avec une spicy margarita (au Mezcal !) de rêve... et si on allait tester le Puesto de La Jolla?!? Le guacamole aussi vaut le détour !

Date de la visite : mars 2017
Merci, 433amandinev
Avis écrit : 25 février 2017

Presque sur la marina, entre Downtown et Gaslamp. Très bonne cuisine mexicaine, variée et copieuse, service attentif, bon choix de tequilas et cocktails. On voit les chefs travailler en cuisine. Le cadre ne paye pas de mine, mais le rapport qualité-prix-emplacement est très bon.

Date de la visite : février 2017
Merci, Philippe V
Avis écrit : 25 juillet 2016

Super ambiance, personnel efficace et serviable
Grand choix de tapas et de tequilas de grande qualité
Un bemol: très bruyant

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Restaw D

Les voyageurs ayant consulté Puesto ont aussi consulté

La Jolla, San Diego

San Diego, Californie

Vous connaissez Puesto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page