Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 399 avis
Avis écrit : 31 mars 2017 par mobile

Les chambres sont très belles, l'emplacement super, belle piscine, stationnement gratuit. Le seul problème est le bruit si vous vous trouvez près du lobby à cause de la 8. Mais on s'y habitue et je le conseille

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Francis M
Avis écrit : 11 septembre 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles disposent d'un four à micro ondes et d'un réfrigérateur ce qui est pratique lorsqu'on veut manger dans la chambre. Le seul point négatif est le bruit car l'hôtel se trouve à proximité de l'autoroute. C'est le cas de tous les hôtels se trouvant à Mission Valley.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, Emmanuel P
Avis écrit : 13 mai 2016

chambre propre et nettoyé tous les jours. Personnel vraiment agréable. rapport qualité prix correct, un petit restaurant très mignon juste à coté. La seule chose que je regrette c'est d'être arrivé un vendredi donc un peu bruyant, sinon San diego est une ville superbe !

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Kotek91
Avis écrit : 15 décembre 2015

Plutôt Motel qu'hôtel avec beaucoup d'équipements (piscine, jacuzzi, machine à glaçons) et la possibilité de se garer juste en face de la chambre si on est rez-de-chaussée, c'est vraiment pratique. Chambre assez classique mais également bien équipée. Le petit dining qui est collé à l'hôtel propose un bon petit déjeuner en supplément. Seaworld se trouve à 10 minutes en voiture.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, mymyroadtrip
Avis écrit : 11 décembre 2015

Hotel fonctionnel, un peu excentré, mais le centre de San Diego et Old Town sont facilement accessibles avec le pass transports urbains ou l'autoroute si on a une voiture. Les chambres sont vastes, bien équipéees,(on peut se préparer le petit déjeuner), et peu bruyantes. Literie confortable. Bon rapport qualité prix. Nous y avons passé 4 nuits.

Conseil sur la chambre : Demander de préférence des chambres loin de la route
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Mmazeran