Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 3 420 avis
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Les chambres sont très belles, l'emplacement super, belle piscine, stationnement gratuit. Le seul problème est le bruit si vous vous trouvez près du lobby à cause de la 8. Mais on s'y habitue et je le conseille

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
1  Merci, FrancisM959
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles disposent d'un four à micro ondes et d'un réfrigérateur ce qui est pratique lorsqu'on veut manger dans la chambre. Le seul point négatif est le bruit car l'hôtel se trouve à proximité de l'autoroute. C'est le cas de tous les hôtels se trouvant à Mission Valley.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, EmmanuelP634
Avis écrit le 13 mai 2016

chambre propre et nettoyé tous les jours. Personnel vraiment agréable. rapport qualité prix correct, un petit restaurant très mignon juste à coté. La seule chose que je regrette c'est d'être arrivé un vendredi donc un peu bruyant, sinon San diego est une ville superbe !

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Kotek91
Avis écrit le 15 décembre 2015

Plutôt Motel qu'hôtel avec beaucoup d'équipements (piscine, jacuzzi, machine à glaçons) et la possibilité de se garer juste en face de la chambre si on est rez-de-chaussée, c'est vraiment pratique. Chambre assez classique mais également bien équipée. Le petit dining qui est collé à l'hôtel propose un bon petit déjeuner en supplément. Seaworld se trouve à 10 minutes en voiture.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, mymyroadtrip
Avis écrit le 11 décembre 2015

Hotel fonctionnel, un peu excentré, mais le centre de San Diego et Old Town sont facilement accessibles avec le pass transports urbains ou l'autoroute si on a une voiture. Les chambres sont vastes, bien équipéees,(on peut se préparer le petit déjeuner), et peu bruyantes. Literie confortable. Bon rapport qualité prix. Nous y avons passé 4 nuits.

Conseil sur la chambre : Demander de préférence des chambres loin de la route
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Mmazeran