“toujours un bon choix”

Classé n° 18 sur 164 Desserts à San Diego
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 23 février 2018

Meilleur rapport qualité prix de l'endroit. Tout est bon! C'est rapide et le choix est varié. Il y a une terrasse et situé à 10 min du Midway

Date de la visite : février 2018
Merci, TonyTiger19

1 - 5 de 886 avis

Avis écrit : 27 novembre 2017

C'était notre première fois et on ne savait pas qu'il y avait différentes tailles de part de gâteau et bien sur on a eu la plus grosse, c'est énorme mais très bon

Date de la visite : octobre 2017
Merci, ISABELLE D
Avis écrit : 26 mars 2017

le service impeccable
le personnel très agréable
la nourrture comme d'habitue au top
la terrasse avec une belle vue
nous avons pu aussi assister à un feu d'atifice sur la baie

Date de la visite : juillet 2016
Merci, geoffreyb593
Avis écrit : 31 décembre 2016

Cette chaîne de restaurant est juste très bien: on peut manger de tout, à de prix tout à fait correct.
Mieux vaut y aller tôt, dès l'ouverture (11h) ou dans l'après-midi car aux heures de pointes, il y a une longue attente.
les plats sont copieux à mon goût, les desserts à partager à la fin du repas.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Germaine M
Avis écrit : 10 décembre 2016

Mon souper au Cheesecake factory était excellent! Il s'agissait de ma première visite à ce restaurant.

Nous avons adoré manger sur la terrasse en plein mois de décembre!
Le menu offre énormément de choix pour tous les goûts! J'ai pris le kobe burger qui était excellent. Les portions sont particulièrement généreuses! Tout le monde était très satisfait de leur plat.

Pour dessert, mon cheesecake "fresh strawberry" était exquis! Le menu offre plus d'une trentaine de choix de gâteau au fromage. J'aurais aimé tous les essayer!

Le service est très rapide et la serveuse était dévouée. Le prix est très raisonnable.

J'y retournerai certainement!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Mikamun

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez The Cheesecake Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page