Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 082 avis
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Trois tours. J’étais dans la petite de 4 étages seulement au 2ème. J’avais l’impression que les voitures passaient dans ma chambre et les avions atterissaient aussi dans ma chambre !! Bruyant... bruyant... bruyant !!!
J’ai dû aller déjeuner dans un petit shop à côté avec un coupon de 10% car le restaurant n’était pas ouvert à 7:30.
Hotel viellot et personel pas sympatique. Je n’y retournerai pas !

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Spiky0617
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Un hôtel constitué de 3 tours, 2 de 14 étages et une autre en front de mer de 5 étages. Ensemble construit dans les années 50/60 j’imagine. Béton de piètre qualité, et fenêtres en alu basse qualité qui n’ont jamais dû être changées depuis. Alors autant dire qu’on est carrément dehors! Comme l’hôtel est situé sur le front de mer derrière l’avenue bay side très bruyante, proche de l’aéroport, ce qui est une spécificité de San Diego (l’aéroport est autant dire en centre ville !), et juste devant la Voie ferrée qui passe en plein centre ville ( particularité de San Diego, le train comme les rues sans protection, et donc utilisé son horn pour faire état de sa présence, autant dire que le créneau sans bruit est des plus serrés... entre 1h00 et 5h00, on est à peu près dans les conditions, si le voisin ne prend pas sa douche, ou va aux toilettes, ou ne s’engueulle pas... (j’ai eu le cas de 1 heure et demi de cris et pleurs, à partir de 3h du mat, dans la chambre du dessus, et j’étais au milieu d’eux sans le savoir !).

Enfin, le rapport qualité prix n’est pas là. Très cher pour ce que c’est.

Literie ok, mais qui est vraiment sur la fin.
Salle de bain propre, mais les écoulements qui se font très mal, pour le lavabo comme pour la douche. Je supporte pas !!
Sur les 4 nuits, je n’ai pas eu de renouvellement de bouteille d’eau sur 2 nuits.
Sinon l’hôtel a une piscine que n’est pas très accueillante, parce que au milieu de tout... pas convivial.
Globalement tout est vieux et usagé...

Vrai plus, service de navette aéroport et autres destinations (je ne sais pas exactement où) toutes les 1/2 heures.
Accès direct sur le pier pour une bonne balade ou un footing...

Personnel accueillant et au service.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Hug37
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Bel et grand hôtel bien situé! Les chambres sont grandes et assez classes ! Par contre le parking est à 29$ par jour mais encore faut-il trouver de la place, nous avons dû tourner plusieurs fois et même du nous parquer sur une place poubelle ayant perdu patience pour trouver une place de parc ! Le personnel n'est ni agréable ni désagréable! Pas sur d'y retourner !

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Joanasj
Wyndham SD B, Manager de Wyndham San Diego Bayside, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2017

Merci pour votre retour. Bien que nous soyons heureux que votre séjour général soit bon, nous vous encourageons vivement à nous rendre visite à nouveau, car nous souhaitons démontrer davantage notre engagement à assurer que votre prochain séjour soit plus agréable que ce séjour. C'est notre engagement envers vous en tant que notre précieux invité! J'espère te revoir bientôt.

Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Bon emplacement sur le port. Arrivée tardive et sur 2 chambres réservées, une seule avait la vue sur la mer. Les chambres sont cependant confortables. Pas de petits déjeuners à l'hôtel. La piscine est petite.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, confet72
Avis écrit : 7 mai 2016 par mobile

Hotel tres bien situé sur la baie de san Diego.
A 10 min de l aéroport donc très pratique mais de gros inconvénients à mon sens. Le caractère très bruyant lié à la proximité de l aéroport et certaines chambres ( la notre !!! 441) situées près de gros climatiseurs qui se déclenchent toutes les 1/2h...
Autre désagrément pas de petit déjeuner dans l hôtel!!! Obligés de le prendre dans un café à 100 m avec coupon de réduction mais pas tres pratique ...et surtout cadre nul malgré un personnel sympa.
Ne pas choisir cet hotel.....

Séjourné : mai 2016
Merci, prostator