Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 183 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

Chambre spacieuse, propre, avec double vasque extérieure à la salle de bain... très pratique ! bonne literie et peu de bruit. Très bien placé pour visiter old town (10 minutes à pied) et proche autoroutes pour aller au zoo, la jolla ou le port... bref partout ! Les extérieurs étaient très bien entretenus.

Merci, Nadine L
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est un peu excentré, mais on rejoint assez vite le centre ville (Gaslamp notamment). La chambre était spacieuse, très propre, et très fonctionnelle. Le personnel était très sympathique, de bon conseil. Le petit déjeuner était bien, bien fourni, et typique (bagel, pain de mie, viennoiseries, gaufres à faire soi-même, sirop d’érable, beurre de cacahuète, céréales, boissons ...). Il y a une piscine mais nous n’avons pas eu le temps d’en profiter. Je recommande vivement cet établissement !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lenes0
Avis écrit le 19 octobre 2018

Plus : Grande chambre, beaucoup d'espace pour les effets personnels, climatisation un peu vieillotte mais fonctionnelle, pas trop bruyante et non agressive, beaucoup de stationnement, petit déjeuner correct et toujours renouvelé (excellent jus d'orange), personnel sympathique.

Moins : Lit mous et matelas à renouveler, un peu excentré mais tramway à courte distance de marche, propreté du tapis difficile à juger, pas de coffre de sécurité dans la chambre.

Quartier inquiète un peu au début, surtout pour marcher jusqu'au tramway et en revenir le soir mais aucun souci finalement. On se sentait en sécurité. Le tram permet d'aller à Little Italy, Seaport, Gaslamp quarter le soir sans son auto.

À recommander sans hésiter.

Merci, Claude_et_Michele
Avis écrit le 17 septembre 2017

La chambre était impeccable! Grand lit, Salle de bain, Dressing pour mettre les valises, table pour manger.
Il n'y a pas de frigo...dommage vu que nous étions en itinérant, ça nous aurait été pratique.
Un petit déjeuner très complet et un accès à la piscine plutôt sympathique.

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, jennyconte
Avis écrit le 10 novembre 2016

Le Old Town inn est très bien pour rester quelques jours à San Diego. Il est très bien situé, près des grands axes et à 10 min en voiture de San Diego Downtown.
Il est aussi à côté de Old Town, ce qui est très agréable le soir pour une sortie à pied.
Les chambres sont confortables mais sans luxe. Il est appréciable d'avoir une salle de bain avec un lavabo et un autre lavabo à l'extérieur de celle-ci.
La literie est confortable.
Même si l’hôtel est très près de l'autoroute, il reste très calme.
La piscine est propre et calme. Les essuies sont fournis.
Il est possible d'emprunter gratuitement des DVD à la réception et il y a un lecteur dans la chambre.
Les points à améliorer viennent de l'absence de frigo dans la chambre. Avec la réservation que nous avions, il n'y avait pas de frigo et l’hôtel me demandait 5$ de plus par nuit pour une chambre avec frigo. Dommage pour les boissons et les snacks ramenés en soirée. La réception m'a proposé de prendre les boissons dans leur frigo si nécessaire.
Il n'y a pas non plus de vue vers l'extérieur. La seule fenêtre donne sur un gros arbuste et le parking lorsque la chambre est au rez-de-chaussée.
Le petit déjeuner est complet et il y a de la place pour s'y installer.
Un excellent rapport qualité prix si on n'est pas trop exigeant sur le luxe.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Patrice B