Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 686 avis
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Genre motel ( qualité supérieure) situé tout près de seaworld , petite chambre familiale avec vue sur piscine avec frigo, microonde...)niché dans une végétation luxuriante près d'une marina . Un peu loin de downtown mais proche de la mer .

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, doczay
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

De passage pour un week end à San Diego, nous avons séjourné au Dana 2 nuits!
Idéal pour visiter la ville car prêt de tout ! Downtown a 10 mn en voiture maxi ...les plages a 5 Mn !
Nous avions une chambre avec vu sur le port de la baie c'était juste sublime !!! Les chambres sont propres et modernes ! Je vous conseille vraiment cet hotel ... Juste une petite mauvais surprise... En réservant sur hotel.com îls ont omis de nous avertir des taxes supplémentaires ..c est un resort donc 50 euros quand même de plus !!!
Point fort : on se gare devant la chambre !

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, valofmars
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Après de longues recherches pour trouver un hôtel facile avec un enfant et bien placé.Le Dana a contre toute attente répondu à toutes nos demande.Le cadre est agréable, 2 piscines, les chambres confortables ( et la literie excellente). Le Restaurant est plutôt bon et le service impeccable.

Séjourné : juillet 2015
1  Merci, Nolwenn B
Avis écrit le 31 octobre 2014

Un ensemble de petits bâtiments dans un parc tropical, deux piscines, proche de la plage de Mission Bay que l'on peut rejoindre à pied. Pratique si comme dans notre cas l'un des deux travaille et l'autre est en tourisme.. Chambre vaste et confortable. Comme dans beaucoup d'hôtel américains , un coût de service (14$) pour Wifi et divers. Pas excessif. Parking payant (20$) mais négociable (10$) si séjour un peu long.

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Michel G
Avis écrit le 29 juin 2013

The Dana est dans une marina à Santiago. Bel endroit avec des chambres qui possèdent leur terrasse . Deux piscines à notre disposition et un restaurant très bien. Les chambres sont agréable et bien entretenues. C"est un milieu tranquille avec plein de verdure et accolé au Sea worldwide et à la ville .

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix